Les 3 meilleurs PDF Editor pour les appareils Android

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Le partage et l'édition de documents sont devenus courants avec l'émergence de dispositifs informatiques mobiles tels que les smartphones et les tablettes. Ce qui signifie un tout nouveau niveau de portabilité. Aujourd'hui, la création et l'édition de fichiers PDF est possible sur un téléphone ou une tablette Android afin qu'un utilisateur puisse apporter des documents, ce qui lui permet d'éditer des fichiers PDF sur Android où qu'il soit. Cette fonctionnalité s'avère cruciale en particulier lorsque vous coordonnez plusieurs personnes sur le terrain à distance tout en partageant et en mettant à jour des fichiers en déplacement. Cet article vous aidera à choisir le meilleur éditeur de PDF pour Android.

PDFelement Pro - Le PDF Editor de bureau recommandé

PDFelement Pro est l'éditeur PDF hautement recommandé pour les utilisateurs Mac et Windows. Si vous vous sentez frustré lors de l'édition de fichiers PDF, cet éditeur PDF vous aidera à tout résoudre. Il vous permet d'éditer les fichiers PDF comme si vous travaillez sur un processeur de traitement de texte. Et il est doté de fonctionnalités de conversion, de création, de remplissage de formulaire, de protection par mot de passe, d'extraction de données et plus encore. Il suffit juste de faire un essai pour éditer le PDF facilement.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Les 3 Éditeurs PDF Recommandés sur Android

1. ezPDF Reader

ezPDF Reader, qui est développé par Unidocs, est l'un des lecteurs et éditeurs PDF les plus populaires sur le Google Play Store . Le programme permet aux utilisateurs d'ouvrir des fichiers PDF et d'annoter ou de remplir des formulaires sur un fichier PDF. Alors que d'autres applications utilisées pour éditer des fichiers PDF sur des appareils Android synchronisent automatiquement les modifications apportées aux services de sauvegarde dans cloud, l'application enregistre le fichier sur le périphérique avant de le sauvegarder.L'installation fonctionne pour un seul utilisateur qui accède au fichier mais il peut y avoir un problème si plusieurs utilisateurs accèdent au fichier en même temps.

ezPDF

Problèmes Connus et Limitations

L'annotation est facilitée par la configuration de la barre d'outils. Cependant, la conception de l'interface utilisateur n'est pas la meilleure et la plus intuitive comme la plupart des utilisateurs le veulent. Profitant de la portabilité de l'appareil, les gens travaillent souvent ensemble sur un certain projet sur le terrain, ce qui nécessite de travailler inévitablement sur un seul fichier à distance. De loin l'application ne gère pas bien cette collaboration et la façon dont il synchronise les changements et les mises à jour effectuées sur le fichier pourrait causer un désordre avec le résultat final du fichier.


2. Foxit MobilePDF

L'application sert non seulement en tant que lecteur, mais aussi un moyen de gestion et de partage de fichiers PDF sur des appareils informatiques mobiles. Outre les services Foxit Cloud, l'application permet un partage interactif et une visualisation transparente des fichiers PDF sur différentes plateformes sur les systèmes mobiles et de bureau. Recherche de texte dans le fichier PDF.

Foxit MobilePDF

Problèmes Connus et Limitations

La fonction de protection de certificat doit être achetée via l'application. Si un utilisateur préfère ou doit avoir une protection de certificat pour le fichier, la fonctionnalité peut être achetée à partir de l'application.

3. Xodo PDF Reader & Editor

Xodo PDF Reader & Editor est une application complète avec d'excellentes performances et qui est disponible gratuitement, ce qui permet aux utilisateurs d'éditer des fichiers PDF sur la route. Les fichiers édités sur Xodo Reader sont synchronisés automatiquement avec Dropbox et Google Drive. Les images et les photos de différents formats pourraient être édités en utilisant l'application et le fichier résultant serait un fichier PDF.

Xodo PDF Reader

Problèmes Connus et Limitations

L'organisation n'est pas aussi facile par rapport aux autres applications. La préférence système pour la luminosité ne fonctionne pas avec l'application. Plusieurs utilisateurs ont signalé ces cas et ils n'ont pas encore reçu de commentaires de la part des développeurs.


Comparaison de logiciels pour l'édition de PDF sur Android

Fonctionnalités
ezPDF Reader
Foxit MobilePDF
Xodo PDF Reader & Editor

PriX

177.82 USD pour la version Pro Gratuit à installer
autres fonctionnalités payantes disponibles via l'application
Gratuit

Configuration requise

Android 2.1 et plus Android 2.2 et plus La version varie selon l'appareil

Principales Fonctionnalités

  • Excellentes fonctions d'annotation
  • L'annotation aplatie est rendue possible
  • Ajuster automatiquement l'option de zoom pour les fichiers comportant plusieurs colonnes
  • Gestion des signets
  • Intégration avec les services de stockage cloud et avec Evernote et WeChat
  • Technologie d'encre sensible à la pression numérique
  • Support multilingue
  • Convertir des images de format variable en PDF
  • Convertir les documents de bureau en PDF
  • Annoter, commenter et collaborer avec des collègues à partir de n'importe quelle plateforme
  • Android est l'une des plateformes qui connaît la croissance la plus rapide en termes d'utilisateurs. Elle propose plusieurs options et solutions pour le traitement des documents, ce qui rapproche la portabilité et la productivité.
    La communauté grandissante a rapidement profité de la compatibilité apparemment universelle du PDF et de la mobilité des tablettes et des smartphones avec d'excellentes capacités de traitement qui peuvent être utilisées pour éditer les PDF sur les appareils Android, ce qui permet de travailler ensemble sans avoir à être physiquement proche l'un de l'autre.
    Les préférences personnelles entraîneraient des décisions différentes sur la visionneuse et l'éditeur de PDF à choisir, mais il y aurait certainement un choix infini d'options pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

    iskysoft

    Célia Borra

    staff Editor

    0 Comment(s)
    > Éditeur PDF > Les 3 meilleurs PDF Editor pour les appareils Android

Top 3 PDF Editor for Android Free of Charge

iskysoft

Jan 26,2019 • Filed to: PDF Editor

Sharing and editing documents have gone mobile with the emergence of mobile computing devices like smart phones and tablets. This means a whole new level of portability. Today, creating and editing PDF files is possible on an Android phone or tablet so a user can bring documents, allowing him to edit PDF on Android wherever he may be. This article will help you to pick the best free PDF editor for Android, as well as the best desktop PDF editor: PDFelement Pro.

PDFelement Pro - Recommended Desktop PDF Editor

PDFelement Pro is the highly recommended PDF editor for Mac nad Windows users. If you feel frustrated when editing PDF files, then this PDF editor will help you fix all. It allows you to edit the PDF files like working on Word processing. And it comes with features of converting, creating, form filling, password protected, data extraction and more. Just take a trial to edit PDF in an easy way.

launch the pdf editor 6 professional

3 Recommended Free PDF Editor for Android

1. ezPDF Reader

One of the most popular android PDF editor and reader in the Google Play Store is the ezPDF Reader developed by Unidocs. The program allows users to open PDF files and annotate or fill forms on a PDF file. While other apps used to edit PDF on Android devices automatically synchronize changes to cloud backup services, the app saves the file to the device before backing it up. The setup works for a single user accessing the file but could be a problem if multiple users are accessing the file at the same time.

ezPDF

Known Issues and Limitations

Annotation is made easy with the way the toolbar is setup. However, other user interface design is not the best and most intuitive design like most users want. Taking advantage of the portability of the device, people oftentimes work together on a certain project while on the field, inevitably working on a single file remotely. By far the app does not handle such collaboration well and the way it synchronizes changes and updates made on the file could cause a mess with the final result of the file.


2. Foxit MobilePDF

The pdf editor app for android serves not just as a reader but also a way to manage and share PDF files on mobile computing devices. Alongside Foxit Cloud services, the app allows seamless sharing and viewing of PDF files across different platforms on mobile and desktop systems. Text search within the PDF file.

Foxit MobilePDF

Known Issues and Limitations

Certificate protection feature needs to be purchased through app. If a user prefers to or needs to have certificate protection for the file, the feature could be purchased from the app.


3. Xodo PDF Reader & Editor

Xodo PDF Reader & Editor is a full featured pdf editor app for android with excellent performance that is available absolutely free, which allows users to edit PDF files on the go. Files edited on Xodo Reader are being synchronized automatically with Dropbox and Google Drive. Images and photos of varying format could be edited using the app and the resulting file would be a PDF file.

Xodo PDF Reader

Known Issues and Limitations

Organizing is not quite as easy as other comparable android PDF editor apps. System preference for brightness does not work with the app. Several users have reported these cases and are yet to receive feedback from the developers.


Comparison of Software for Editing PDF on Android

Features
ezPDF Reader
Foxit MobilePDF
Xodo PDF Reader & Editor
Price USD 177.82 for Pro Version Free to install
other features available as in-app purchase
Free
System Requirement Android 2.1 and up Android 2.2 and up Version varies with device
Key Features
  • Excellent annotation functions
  • Flattening annotation is made possible
  • Auto-fit zoom option for files with multiple columns
  • Bookmark management
  • Integration with cloud storage services and with Evernote and WeChat
  • Digital Pressure Sensitive Ink technology
  • Multi-language support
  • Convert images of varying format to PDF
  • Converts office documents to PDF
  • Annotate, comment and collaborate with colleagues from any platform

As one of the fastest growing platforms in terms of users, Android has offered several options and solutions for document processing needs, bringing portability and productivity closer. The growing community was quick to take advantage of PDF's seemingly universal compatibility and the mobility of tablets and smart phones with excellent processing abilities that can be used to edit PDF on Android devices, making it possible to seamlessly work together without having to be physically close to each other. Personal preferences would lead to different decisions on which PDF viewer and editor to choose but for sure there would be an endless array of options to the delight of the users.

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Editor > Top 3 PDF Editor for Android Free of Charge