Tampons PDF Gratuits: Top 5 des Meilleurs Outils de Tampons PDF Gratuits

Apr 23,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Voulez-vous ajouter des tampons à un document PDF? Les tampons peuvent être un moyen idéal pour identifier, marquer ou même restreindre l'accès à un document PDF. Mais pour ajouter un tampon à un document, vous aurez besoin d'un outil spécifique pour vous aider à faire cela. De nombreux éditeurs de PDF peuvent ajouter des tampons PDF gratuits à un document. Dans cet article, nous examinons les 5 meilleurs outils de tampons PDF gratuits pour ajouter des tampons gratuits à un PDF.

Partie 1. Top 5 des Freeware pour Tamponner un PDF

Voici cinq des meilleurs outils de tampons PDF gratuits pour vous aider à ajouter des tampons PDF gratuitement. Vous pouvez choisir le bon freeware de tampon PDF pour ajouter des tampons PDF gratuitement selon vos besoins.

1. ApowerPDF

ApowerPDF est un logiciel gratuit de tampons PDF doté de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à ajouter des tampons gratuits au PDF et à éditer votre document PDF selon nombreuses manières. Vous pouvez choisir d'utiliser le logiciel gratuit en ligne ou même télécharger et installer l'outil sur votre ordinateur. Cet outil de tampon PDF gratuit peut être utilisé pour annoter le document en ajoutant des tampons, des surlignages et plus encore. Mais aussi pour éditer le texte et les images dans le document.

Avantages:

  • Il est disponible en ligne et en tant que logiciel de bureau.
  • Dispose d'une grande variété de tampons à choisir.
  • Permet aux utilisateurs de créer des tampons personnalisés.

Inconvénients:

  • La version de bureau est une version d'essai gratuite uniquement; vous devez payer pour accéder à certaines fonctionnalités.
apowerpdf pour tamponner un pdf

2. PDF-XChange Editor

PDF-XChange est un outil de tampon PDF très puissant que vous pouvez télécharger gratuitement et utiliser pour ajouter des tampons PDF gratuits et éditer des fichiers PDF de différentes manières. Il peut être utilisé pour créer des fichiers PDF et les convertir vers d'autres formats. Cet éditeur de PDF est également idéal pour ajouter des annotations comme les tampons et même des fonctionnalités de sécurité permettant aux utilisateurs de crypter des documents.

Avantages:

  • Disposer de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à éditer le texte et les images dans un document.
  • Il est doté d'une fonctionnalité OCR pour vous aider à éditer des fichiers PDF numérisés.
  • Il dispose d'une large gamme de tampons à choisir, en plus de la possibilité de créer vos propres tampons.

Inconvénients:

  • Certaines fonctions ne sont accessibles que dans la version premium.
pdfxchange pour tamponner un pdf

3. Sejda PDF Editor

Si vous cherchez un outil de tampon PDF gratuit en ligne facile à utiliser qui peut vous aider à tamponner gratuitement des documents PDF, Sejda est l'outil qu'il vous faut. Vous pouvez également choisir d'utiliser la version en ligne du programme ou le logiciel de bureau pour gérer vos fichiers PDF.

Avantages:

  • Il offre un large choix de tampons à choisir et leur ajout est très simple.
  • Il est également idéal pour éditer le texte et les images dans un document PDF.
  • La version en ligne est gratuite pour l'utilisation.

Inconvénients:

  • La version de bureau est seulement une version d'essai gratuite.
sejda pour tamponner un pdf

4. PDFescape

PDFescape est disponible en deux versions: l'outil en ligne gratuit et le programme de bureau premium. Les deux peuvent être utilisés comme tampon PDF gratuit pour ajouter des tampons PDF gratuits. Cet outil PDF fournit également aux utilisateurs les fonctionnalités nécessaires pour éditer un document PDF.

Avantages:

  • Il est gratuit pour l'utilisation en ligne et la version de bureau offre également un essai gratuit.
  • Il peut être utilisé pour éditer d'autres contenus sur le document, y compris du texte et des images.

Inconvénients:

  • La version en ligne limite le nombre de documents que vous pouvez éditer.
  • Certaines fonctionnalités sur la version de bureau sont payantes.
pdfescape pour tamponner un pdf

5. PDFsam Basic

PDFsam est un simple outil de tampon PDF gratuit qui permet d'effectuer des tâches d'édition légères, notamment la possibilité d'annoter un fichier PDF en ajoutant des tampons et des commentaires. La version de base est gratuite mais il existe une autre version premium que les utilisateurs peuvent acheter.

Avantages:

  • Il est assez facile à utiliser avec une interface utilisateur simple.
  • Il facilite l'ajout de tampons à un fichier PDF, en proposant un large éventail de différents tampons.

Inconvénients:

  • La version de base ne comporte pas de fonctionnalités avancées telles que l'OCR.
pdfsam

Astuces: Les tampons PDF ont un large éventail d'utilisations, vous pouvez également télécharger des tampons PDF gratuits à partir de diverses sources. Adobe propose de nombreux tampons PDF à télécharger gratuitement sur son blog. Cliquez ici pour choisir parmi 23 différents tampons PDF gratuits.


Partie 2. Le Meilleur Outil de Tampon PDF pour les Utilisateurs Mac et Windows

Si vous cherchez un moyen simple et efficace pour ajouter des tampons à un document PDF, vous pouvez essayer PDFelement Pro. Cet outil de tampon PDF fournit aux utilisateurs plusieurs tampons PDF gratuits. Vous pouvez également personnaliser le tampon PDF par vous-même. Ce programme disponible pour Mac et Windows est également un éditeur PDF idéal qui peut faire beaucoup plus que d'ajouter simplement des tampons à un PDF.

3 étapes faciles pour ajouter un tampon à un PDF:

  • Étape 1. Téléchargez et installez l'outil de tampon PDF sur votre Mac ou Windows.
  • Étape 2. Ouvrez le bouton "Commentaire" et choisissez l'option "Tampon" sous l'onglet "Plus".
  • Étape 3. Cliquez sur l'icône du tampon dont vous avez besoin. Déplacer le curseur pour mettre un tampon sur le document PDF.
tamponner un fichier pdf

Pourquoi Choisir PDFelement Pro pour tamponner un Fichier PDF?

PDFelement Pro n'est pas seulement un outil de tampons PDF utile, c'est aussi un éditeur et un convertisseur PDF professionnel. Avec l'aide de cet éditeur PDF, vous pouvez facilement éditer des textes PDF, des images, des liens, des pages et d'autres éléments en fonction de vos besoins. Vous pouvez également convertir des fichiers PDF en Word, PPT, Image et autres formats de fichiers populaires. La fonctionnalité de traitement par lots rend vos travaux plus efficaces. L'outil avancé OCR vous permet d'éditer et de convertir facilement des fichiers PDF numérisés. Téléchargez gratuitement cet éditeur PDF professionnel pour explorer plus de fonctionnalités afin de gérer vos documents PDF.

Les principales caractéristiques de cet outil de tampon PDF:

  • Il peut être utilisé pour créer des fichiers PDF en un seul clic et même convertir des fichiers PDF vers d’autres formats.
  • Il peut également être utilisé pour éditer le texte et les images sur le document PDF.
  • Il dispose d'une fonction OCR, idéale pour l'édition et la conversion de fichiers PDF numérisés.
  • Il dispose de nombreuses fonctionnalités d'annotation qui peuvent être utilisées pour annoter, mettre en surbrillance, souligner et même ajouter des tampons à un fichier PDF.
iskysoft pdf editor 6 professionnel

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > Tampons PDF Gratuits: Top 5 des Meilleurs Outils de Tampons PDF Gratuits

Free PDF Stamps: Top 5 PDF Stamp Freeware

Aug 12,2019 • Filed to: PDF Editor

Do you want to add stamps to a PDF document? Stamps can be an ideal way to identify, mark or even restrict access to a PDF document. But to add a stamp to a document, you will need a specified tool to help you do that. There are very many PDF editors to add free PDF stamps to a document. In this article, we take a look at the best 5 PDF stamp freeware and PDFelement Pro to free stamp PDF documents.

Part 1. Top 5 PDF Stamp Freeware

The following are five of the best free PDF stamp tools to help you add PDF stamps for free. You can choose the right PDF stamp freeware to add free PDF stamps according to your own needs.

1. ApowerPDF

ApowerPDF is a PDF stamp freeware that comes with a lot of features to help you to add free PDF stamps and edit your PDF document in numerous ways. You can choose to use the freeware online or even download and install the tool on your computer. This free PDF stamp tool can be used to annotate the document by adding stamps, highlights and more. But also to edit the text and images in the document.

Pros:

  • It is available online and as desktop software.
  • Has a wide variety of stamps to choose from.
  • Allows users to create custom stamps.

Cons:

  • The desktop offers a free trial version only; you have to pay to access some features.
apowerpdf pdf stamp

2. PDF-XChange Editor

PDF-XChange is pretty powerful PDF stamp tool that you can download for free and use to add free PDF stamps and edit PDFs in many different ways. It can be used to create PDFs and convert them to other formats. This PDF editor is also ideal for adding annotations like stamps and even has security features that allow users to encrypt documents.

Pros:

  • Have a lot of features to help you edit the text and images in a document.
  • It comes with an OCR feature to help you edit scanned PDFs.
  • There are a wide-range of stamps to choose from and the option to create your own stamps.

Cons:

  • Some functions can only be accessed in the premium version.
pdfxchange pdf stamp

3. Sejda PDF Editor

If you are looking for an easy to use online free PDF stamp tool that can help you to free stamp PDF documents, Sejda might be the right tool for you. You can also choose to use the online version of the program or the desktop software to manage your PDF files.

Pros:

  • It offers a wide selection of stamps to choose from and adding them is very simple.
  • It is also ideal for editing the text and images in a PDF document.
  • The online version is free to use.

Cons:

  • The desktop version is only a free-trial version.
sejda stamp pdf

4. PDFescape

PDFescape comes in two versions, the free online tool as well as the premium desktop program. Both can be used as PDF stamp freeware to add free PDF stamps. This PDF tool also provides users for the features necessary to edit a PDF document.

Pros:

  • It is free to use online and the desktop version also comes with a free trial.
  • It can be used to edit other content on the document including text and images.

Cons:

  • The online version limits the number of documents you can edit.
  • You have to pay for some features on the desktop version.
pdfescape pdf stamp

5. PDFsam Basic

PDFsam is a simple free PDF stamp tool that can be used to perform light-weight editing tasks that include the ability to annotate a PDF by adding stamps and comments. The basic version if free but there is another premium version that users have to purchase.

Pros:

  • It is pretty easy to use with a simple user interface.
  • It makes adding stamps to a PDF easy, providing a wide range of different stamps to choose from.

Cons:

  • The basic version lacks some advanced features like OCR.
pdfsam

Tips: PDF stamps have a wide range of uses you can also download free PDF stamps from a variety of sources. Adobe offers a lot of PDF stamps for free download on its blog. Click here to choose from 23 different free PDF stamps.


Part 2. The Best PDF Stamp Tool for Mac and Windows Users

If you are looking for a great and easy way to add stamps to any PDF document, you might want to try PDFelement Pro. This PDF stamp tool provides the users multiple free PDF stamps. You can also customize the PDF stamp by yourself. This program available for both Mac and Windows is also an ideal PDF editor that can do so much more than just add stamps to PDF.

3 Easy Steps to Add Stamp to PDF:

  • Step 1. Download and install the PDF stamp tool on your Mac or Windows.
  • Step 2. Open the "Comment" button and choose the "Stamp" option under the "More" tab.
  • Step 3. Click on the stamp icon you needed. Move the cursor to put stamp on PDF document.
stamp a pdf file

Why Choose PDFelement Pro to Stamp a PDF File

PDFelement Pro is not only a useful PDF stamp tool, it is also a professional PDF editor and converter. With the help of this PDF editor, you can easily edit PDF texts, images, links, pages and other elements according to your own needs. You can also convert PDF files to Word, PPT, Image and other popular file formats. Batch process feature makes your works more efficient. Advanced OCR tool enables you to edit and convert scanned PDF files with ease. Free download this professional PDF editor to explore more features to manage your PDF documents.

Key Features of this PDF Stamp Tool:

  • It can be used to create PDFs in a single click and even convert PDFs to other formats.
  • It can also be used to edit the text and images on the PDF document.
  • It has an OCR feature, which is ideal for editing and converting scanned PDFs.
  • It has numerous annotation features that can be used to mark-up, highlight, underline and even add stamps to a PDF.
iskysoft pdf editor 6 professional

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Editor > Free PDF Stamps: Top 5 PDF Stamp Freeware