La meilleure alternative de Nitro PDF Editor pour Windows 10

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

" Nitro Pro ne fonctionne pas bien sur Windows 10, que faire?" De nombreux utilisateurs mettent à jour leur PC vers Windows 10 mais trouvent que Nitro PDF pour Windows rencontre ce ou ces problèmes:

  • Nitro PDF n'est pas aussi flexible et brillant que Adobe.
  • Nitro PDF pour Windows ne prend pas en charge l'indexation PDF.
  • L'arrêt de la ROC encas de grands documents a également été signalé de temps à autre.
  • Nitro PDF pour Windows prend plus de temps pour charger de grands fichiers PDF par rapport à Adobe.

Ce qui nous a permis de nous demander s'il y avait d'autres éditeurs de PDF qui pourraient surpasser Nitro PDF et être une meilleure alternative à Nitro pour les utilisateurs de Windows 10. Voici la meilleure solution pour vous.

Comment éditer le PDF sur Windows 10 avec l'Alternative de Nitro PDF Editor

PDFelement Pro - La meilleure alternative de Nitro

Une fois que nous avons commencé à examiner la longue liste d'éditeurs PDF, nous avons été agréablement surpris de découvrir PDFelement Pro. C'est une alternative puissante de Nitro PDF pour Windows qui vous permet de créer, convertir et éditer le PDF très facilement. En fait, les utilisateurs d'PDFelement Pro ont trouvé qu'il était aussi facile à utiliser que MS Word. Vous pouvez en faire beaucoup, par exemple, éditer des fichiers PDF, crypter les fichiers PDF avec mot de passe et convertir des documents PDF en MS Word, Excel et PowerPoint et vice versa en dehors de ce fabuleux programme. Après avoir parcouru ses fonctionnalités en détail, nous pouvons affirmer avec confiance que Nitro PDF a trouvé une digne alternative dans PDFelement Pro. (Vous pouvez également télécharger PDFelement Pro.)

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Des outils d'édition puissants pour éditer des textes PDF, des images, des pages, des liens et plus encore.
  • Convertir le PDF end'autres formats, y compris les formats et images Microsoft Office.
  • Créer un fichier PDF à partir de Word, Excel, PPT, des images et d'autres formats.
  • Protéger le PDF avec mot de passe, filigrane. Et signer rapidement les fichiers PDF.
  • Remplir facilement le formulaire PDF et créer un formulaire PDF à partir de modèles gratuits.
  • Extraire les données à partir du formulaire PDF et du fichier PDF scanné en un seul clic.
  • La ROC du PDF pour éditer le PDF scanné aussi simplement que de travailler sur les fichiers Word.

Les étapes pour éditer un PDF avec Nitro Pro pour Windows 10, 8, 7

Étape 1. Importer votre PDF dans l'éditeur

Après avoir téléchargé PDFelement Pro sur votre ordinateur Windows 10, installez-le également en suivant les instructions simples. Une fois terminé, lancez le logiciel, et à partir de l'interface principale sélectionnez "Ouvrir le fichier" pour ajouter le fichier PDF que vous souhaitez éditer.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Éditer les textes, les images et les pages en PDF

Une fois le fichier PDF ouvert, accédez à l'onglet "Édition" et cliquez sur le bouton "Éditer". Maintenant, vous pouvez double-cliquez sur n'importe où dans le fichier PDF et commencez à l'éditer comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter ou supprimer les mots dans le fichier PDF à votre convenance. Il vous donne également la possibilité de personnaliser le texte, y compris la taille et les styles de la police ainsi que la couleur.

L'insertion d'une image es tégalement très simple, allez à "Édition > Ajouter une image". Pour éditer une image, vous pouvez accéder à "Édition", puis cliquer sur l'image que vous souhaitez éditer. Vous pouvez personnaliser ses propriétés, y compris sa position sur le fichier PDF.

éditer des textes, des images et des pages du pdf

Étape 3. Fusionner et diviser le PDF

Pour combiner 2 ou plus de documents PDF, allez à l'interface principale et sélectionnez l'option "Combiner PDF". Dans la fenêtre suivante, ajoutez les fichiers que vous souhaitez combiner, réorganisez leur ordre et cliquez simplement sur "Combiner". Cela ne vous prendra que quelques secondes pour obtenir votre nouveau fichier PDF.

Pour diviser unfichier PDF, allez à "Page > Fractionner", puis sélectionnez le nombre de pages dans lesquelles vous souhaitez diviser le fichier sur l'écran suivant. Vous pouvez également spécifier l'emplacement pour enregistrer le fichier PDF fractionné.

combiner le pdf

Étape 4. Mise en évidence et balisage

Cliquez sur l'onglet "Commentaire" et vous verrez les différentes options telles que la mise en évidence, les caractères barrés, les notes, les timbres et les soulignés dans la section Annotations. Quelle que soit celle de ces options que vous souhaitez utiliser, sélectionnez d'abord l'option, puis le texte que vous voulez éditer.

Juste à côté de la section Annotations, vous trouverez les marquages de dessin. Tout ce que vous devez faire pour utiliser ces options de balisage est de sélectionner celui dont vous avez besoin et faites simplement glisser le curseur sur le PDF, selon le besoin.

 balisage du pdf

Étape 5. Convertiren Word, Excel, PPT etc.

Trouvez les options pour "Convertir" sous l'onglet Accueil et cliquez dessus. Vous verrez diverses options de format de fichier - "En Word", "En PowerPoint", "En Excel" et En Image et plus. Sélectionnez l'une de ces derniers si c'est nécessaire et sélectionnez les propriétés de sortie avant de "Convertir".

convertir le pdf

Les choses dont il faut se rappeler

Je suis sûr que vous ramarqueriez que Nitro PDF Editor, à 159,99$, semble certainement trop cher par rapport au PDFelement Pro d’iSkysoft que vous pouvez obtenir juste pour 99,95$. En plus de cela, vous obtenez toutes les fonctionnalités que Nitro PDF Editor offre et beaucoup plus dans le produit d'iSkysoft en termes de conception, de stabilité et de fonctionnalité, ce qui en fait la meilleure option des deux.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > La meilleure alternative de Nitro PDF Editor pour Windows 10

The Best Alternative to Nitro PDF Editor for Windows 10

iskysoft

Sep 29,2019 • Filed to: PDF Editor

"Nitro Pro cannot work well on Windows 10, what to do?" Many users update their PC to Windows 10 but find that Nitro PDF for Windows encounters this or that problems:

  • Nitro PDF is not as highly flexible and polished as Adobe.
  • Nitro PDF for Windows doesn't support PDF indexing.
  • Crashing of OCR in case of large documents has also been reported from time to time.
  • Nitro PDF for Windows takes more time to load larger PDF files as compared to Adobe.

This made us wonder if there were any other PDF editors out there that could outdo Nitro PDF and be a better Nitro alternative for Windows 10 users. Here is the best solution for you, PDFelement.

How to Edit PDF on Windows 10 with Nitro PDF Editor Alternative

Once we started looking through the long list of PDFelement Pro, we were pleasantly surprised to find out about PDFelement Pro. It is powerful Nitro PDF for Windows alternative that lets you create, convert and edit PDF very easily. In fact the users of PDFelement Pro have found it to be as easy to use as MS Word. You can do so much with it, for example, edit PDF files, encrypt the PDF files with password and convert PDF documents to MS Word, Excel and PowerPoint and vice versa apart from this fabulous program. After going through its features in detail, we can confidently say that Nitro PDF has a worthy alternative in PDFelement Pro. (You can also download PDFelement Pro for Mac.)

Why Choose This PDFelement Pro:

  • Powerful editing tools to edit PDF texts, images, pages, links and more.
  • Convert PDF to other formats including Microsoft Office formats and images.
  • Create PDF from Word, Excel, PPT, images and more other formats.
  • Protect PDF with password, watermark. And quick sign PDF files.
  • Easily fill out PDF form and create PDF form from free templates.
  • Extract data from PDF form and scanned PDF on 1 click.
  • OCR PDF to edit scanned PDF as easy as working on Word files.

Step 1. Import Your PDF into the Editor

After you have downloaded PDFelement Pro on to your Windows 10 computer, install it as well by following the simple instructions. Once done, launch the software and from the main interface, select "Open File" to add your PDF file you want to edit.

launch the pdfelement pro

Step 2. Edit Texts, Images and Pages in PDF

Once the PDF file has opened, go to the "Edit" tab and click on the "Edit" button. Now, you can double click on anywhere in the PDF file and start editing it as you wish. You can add or delete the words in the PDF file to your liking. It also gives you the option of customizing the text including font size and styles as well as the color.

Inserting an image is also very easy, go to "Edit > Add Image". To edit an image, you can go to "Edit" and then click on the image you want to edit. You can customize its properties including its position on the PDF file.

lt

Step 3. Merge and Split PDF

In order to combine 2 or more PDF documents, go to the main interface and select the option of "Combine PDF". On the next window, add the files you want combined, rearrange their order and simply click on "Combine". It will only take a few seconds for you to get your new PDF file.

In order to split a PDF file, go to "Page > Split" and then select the number of pages you want the file to be split into on the next screen. You can also specify the location to save the split PDF file.

combine pdf

Step 4. Highlight and Markup

Click on the "Comment" tab and you will see the various options such as Highlight, Strikethrough, Note, Stamp and Underline in the Annotations section. Whichever of these options you want to use, first select the option and then the text you want to edit.

Right next to the Annotations section is where you will find Drawing Markups. All that you have to do to use these Markup options is to select the one you need and simply drag the cursor across the PDF wherever needed.

markup pdf

Step 5. Convert to Word, Excel, PPT etc.

Find the options of "Convert" under the Home tab and click on it. You will see various file format options - "To Word", "To PowerPoint", "To Excel" and To Image and more. Select any one of these as needed and select the output properties before hitting "Convert".

convert pdf

Things to Remember

I am sure you would agree that the Nitro PDF Editor prized at $159.99 certainly looks way overprized as compared to the PDFelement Pro here that you can get just for $99.95. On top of that, you also get all the features that Nitro PDF Editor offers and much more in PDFelement Pro in terms of design, stability and functionality, certainly making it the best option of the two.

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Editor > The Best Alternative to Nitro PDF Editor for Windows 10