La meilleure alternative de Nuance Power PDF pour Mac

iskysoft

Nov 25,2019 • Filed to: Éditeur PDF • Proven solutions

Nuance Power PDF est une autre alternative du PDF qui prend l'édition PDF à un autre niveau. Il propose des solutions packagées pour les PDF incluant le convertisseur PDF, le créateur PDF et l'édition PDF, tous sous un même logiciel. Ce programme prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 7 et les versions récentes, si vous êtes un utilisateur Mac qui souhaite également éditer le PDF avec Nuance Power PDF sur Mac, vous trouverez la meilleure alternative à Nuance Power PDF pour Mac dans cet article.

Partie 1. La meilleure alternative de Nuance Power PDF pour Mac

PDFelement Pro - La meilleure alternative à Nuance Power PDF

Si vous recherchez le meilleur équivalent pour Mac à Nuance PowerPDF afin d'éditer un document PDF, n'hésitez pas à le faire, car PDFelement Pro vous offre des douzaines de fonctionnalités d'édition PDF.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Éditer facilement les textes PDF, les pages, les images, les liens et plus encore.
  • Fonction d'annotation incroyable pour annoter, baliser et commenter sur le PDF.
  • Dispose du filigrane, d'une fonctionnalité pour sécuriser et signer le PDF.
  • Vous pourrez également créer et remplir des formulaires.
  • La ROC du PDF scanné pour l'édition et la conversion.

Partie 2. Comment éditer le PDF avec l'alternative de Nuance Power PDF sur Mac (Compatible à Sierra)

Suivez simplement les étapes faciles ci-dessous en utilisant cette alternative puissante à Power PDF afin d'éditer votre fichier PDF sur Mac OS X.

Étape 1. Importer le fichier que vous souhaitez éditer

Lancez le programme PDFelement Pro et importez le fichier souhaité en cliquant sur le bouton "Ouvrir le fichier" afin de charger le fichier pour une nouvelle édition.

importer les fichiers pdf

Étape 2. Éditer vos fichiers PDF souhaités

Afin de commencer à éditer votre fichier, modifiez le fichier PDF en mode édition PDF. Cela peut se faire en cliquant sur le bouton "Edition" et l'outil "Ajouter un texte". Après avoir sélectionné l'outil, cliquez ou double-cliquez sur votre document et éditez-le.

éditer les fichiers pdf

Étape 3. Annoter le PDF comme vous le souhaitez

Vous souhaitez également donner votre avis sur le document PDF? Vous pouvez le faire en utilisant des flèches, des nuages, une zone de texte et bien plus encore à partir des fonctions "Commentaire".

annoter les fichiers pdf

Étape 4. Convertir vos fichiers PDF

Si vous souhaitez avoir l'expérience d'édition Microsoft Word depuis le début, ce que vous pouvez faire, c'est de convertir votre fichier PDF en un fichier Microsoft Word avec ce programme. D'abord et avant tout, appuyez sur l'option "Convertir" qui se trouve sur la barre d'outils. Ensuite, choisissez "En Word" ou tout autre format que vous souhaitez, cliquez sur le bouton "Convertir" et spécifiez l'emplacement pour enregistrer le fichier converti.

convertir les fichiers pdf

Partie 3. Astuces pour améliorer votre expérience sur l'édition PDF

De manière électronique, les documents PDF sont les documents préférés utilisés dans les affaires formelles ou officielles. En ce qui concerne les questions qui impliquent, par exemple, le transfert de documents juridiques ou le courrier électronique d'informations hautement confidentielles, le PDF sera choisi automatiquement. Néanmoins, il y a toujours deux côtés d'une pièce. La commodité de la ROC et l'ajout de signatures par voie électronique sur des documents PDF peuvent augmenter la question de la sécurité de temps en temps.

Cependant, ce risque ne devrait pas nous empêcher d'utiliser le progrès technologique qui pourrait rendre notre vie plus facile. Ce que nous pouvons faire, lorsqu'il s'agit d'un document PDF hautement confidentiel, est d'utiliser les fonctions de protection disponibles avec vos éditeurs PDF. Un fichier protégé par mot de passe demandera le bon mot de passe avant d'ouvrir ce fichier. Vous pouvez également limiter l'accès à un document en ajoutant un mot de passe et restreindre certaines actions comme l'édition et l'impression.

À part cela, vous pouvez également ajouter de la filigrane et du logo sur chaque page pour augmenter le niveau d'authenticité de vos documents.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Éditeur PDF > La meilleure alternative de Nuance Power PDF pour Mac

The Best Nuance Power PDF for Mac Alternative

May 21,2019 • Filed to: Mac Tutorials

Nuance Power PDF is another PDF editor alternative that takes PDF editing to another level. It packaged solutions for PDFs that include PDF converter, PDF creator and PDF editing, all under one software. This program supports OS of Windows 7 and higher, if you are a Mac user who also want to edit PDF with Nuance Power PDF on Mac, then you will find the best Nuance Power PDF for Mac alternative in this article.

Part 1. The Best Nuance PDF Editor for Mac Alternative

PDFelement Pro - The Best Alternative to Nuance Power PDF

If you are looking for the next best Mac equivalent to Nuance PowerPDF to edit PDF document, look no further because, PDFelement Pro offers you with dozens of PDF editing features.

Why Choose This PDF Editor:

  • Easily edit PDF texts, pages, images, links and more.
  • Amazing annotation function to annotate, markup and comment on PDF.
  • Come with watermark, secure and sign PDF feature.
  • You will also be able to create and fill in forms.
  • OCR scanned PDF for editing and converting.

Part 2. How to Edit PDF with Nuance Power PDF Alternative on Mac (Sierra Compatible)

Simply follow the easy steps below in using this powerful alternative to Power PDF to edit your PDF file on Mac OS X.

Step 1. Import the File You Want to Edit

Launch the iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac program and import the file you want by clicking the "Open File" button in order to load the file for further editing.

import pdf files

Step 2. Edit Your Desired PDF Files

In order to start editing your file, change the PDF file into PDF editing mode. This can be done by clicking the "Edit" button and the "Add Text" Tool. After selecting the tool, click or double click on your document and edit away.

edit pdf files

Step 3. Annotate PDF as You Like

You would like to leave your feedback on the PDF document as well? You can by using arrows, clouds, text box and much more from the "Comment" functions.

annotate pdf files

Step 4. Convert Your PDF Files

If you want to have the Microsoft Word - like editing experience from the beginning, what you can do is to convert your PDF file to a Microsoft Word file with this program. First and foremost, hit the "Convert" option which can be found on the toolbar. Next, choose "To Word" or any other format you like, click on the "Convert" button and specify the location to save the converted file.

convert pdf files

Part 3. Tips for Enhancing Your Experience on PDF Editing

Electronically, PDF documents are the preferred documents used in formal or official matters. When it comes to matters that would involve, for example, the transfer of legal documents or emailing of highly confidential information, PDF will be chosen automatically. Nonetheless, there are always two sides of a coin. The convenience of OCR and adding signatures electronically on PDF documents might raise the issue of security from time to time.

However, this risk should not deter us from using the technological advancement that could make our lives easier. What we can do is, when a PDF document is highly confidential, utilize protection functions that are available with your PDF editors. A password protected file will prompt for the correct the password before opening a file. You can also limit the access for a document by adding password and restrict certain actions like editing and printing.

Other than that, you can also add watermark and logo on each page to increase the level of authenticity of your documents.

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> Mac Tutorials > The Best Nuance Power PDF for Mac Alternative