Les 10 meilleurs créateurs de signets PDF pour faire un signet dans un fichier PDF

iskysoft

• Filed to: Convertir PDF • Proven solutions

Si vous êtes un utilisateur avide de PDF, vous attesterez que les signets peuvent être l'un des meilleurs moyens d'améliorer la façon dont vous interagissez avec les fichiers PDF. Malheureusement, nombreux sont ceux qui ne savent pas à quel point il est facile de créer des signets sur un fichier PDF. En fait, c'est un jeu d'enfant si vous disposez de l'outil adéquat pour ce travail. Eh bien, de nombreux outils peuvent vous aider à créer des signets en PDF, mais tous les outils ne sont pas égaux. C'est pourquoi nous allons passer en revue 10 des meilleurs outils de création de signets PDF que vous pouvez utiliser sur votre PC, votre Mac et même sur le web. Dans cet article, vous pouvez également apprendre comment créer des signets dans un PDF avec PDFelement Pro.

Partie 1. Top 5 des créateurs de signets PDF pour Mac et Windows

Nous commencerons par le monde des appareils windows et Mac (MacOS 10.13 High Sierra inclus) et nous nous pencherons sur cinq créateurs de signets PDF qui se démarquent dans ce domaine. N'oubliez pas que nous examinerons certains des outils que vous pouvez utiliser même avec la dernière version des système d'exploitation Mac, c'est-à-dire le MacOS 10.13 sierra.

1. PDFelement Pro

PDFelement Pro est un puissant créateurs de signets PDF que vous pouvez utiliser pour créer un signet au format PDF et réaliser de nombreuses autres tâches PDF étonnantes. C'est un excellent outil pour travailler dans des documents PDF, que vous utilisiez Mac ou Windows, et l'une des fonctionnalités de cetcréateur de signets PDF éditeur est la fonction avancée d'OCR qui transforme les documents papier en images PDF modifiables. Nous aimons aussi le fait qu'il puisse traiter les formulaires PDF de multiples façons, notamment en aidant à extraire les données de ces formulaires.

Avantages :

  • Il s'agit d'un éditeur à bas prix, doté de nombreuses fonctionnalités PDF professionnelles.
  • Il fonctionne à la fois sur Mac et Windows.
  • Il possède une interface super intuitive très facile à parcourir.

2. Adobe Acrobat DC

Adobe Acrobat DC doit être le premier nom qui apparaît lorsque vous entendez le nom PDF, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas un hasard, puisque c'est l'inventeur du PDF. La dernière version de cet outil est dotée d'une interface tactile étincelante couplée à un nouveau service en ligne, le Document Cloud, qui vous donne inévitablement accès à tous vos fichiers PDF via les applications mobiles d'Acrobat ou via le navigateur web d'un ordinateur. En gros, Acrobat DC se présente sous deux formes, la version standard et la version pro. Cette dernière est plus puissante et comporte des fonctionnalités avancées comme la possibilité de comparer deux versions de PDF, de lire le PDF à voix haute, de scanner du document papier en PDF et de prendre en charge Microsoft Office 2016 pour Mac. Vous pouvez désormais utiliser cet outil pour ajouter des signets au PDF et bien plus encore dans le domaine du PDF.

Avantages :

  • Il dispose d'une interface à onglets facilement navigable.
  • Pléthore de fonctions d'édition de PDF.
  • Acrobat reste la norme du secteur pour les PDF.

Désavantages :

  • Il est un peu cher pour les petites entreprises.
adobe

3. Foxit Reader

Foxit Reader n'est pas un nouveau nom en PDF, car sa popularité ne cesse de croître depuis qu'il a fait son entrée sur le marché vers 2015. C'est une autre alternative à adobe reader très performante pour l'ajout de signets. Cet outil dispose de tout ce dont vous avez besoin pour lire, créer, signer et annoter (commenter) des documents PDF et remplir des formulaires PDF. La dernière version de cet outil vous permet même de suivre votre PDF en fonction de la personne qui ouvre le fichier, ainsi que du lieu et de la date d'ouverture du fichier. Oui, il est doté d'un signet qui en fait une fonction dont vous pouvez toujours profiter gratuitement.

Avantages :

  • Il a une interface utilisateur agréable qui emprunte beaucoup au style du Ruban de MS Office.
  • Il dispose de fonctions de sécurité avancées pour protéger vos PDF, notamment DocuSign.
  • Il est doté d'une fonction de lecture qui permet de lire les PDF à haute voix via un casque ou les haut-parleurs de votre PC.

Désavantages :

  • L'interface utilisateur est assez chargée, ce qui peut être une complication pour les nouveaux utilisateurs.
foxit pdf reader

4. NitroPDF

NitroPDF est un autre créateur de signets PDF qui mérite une place sur cette liste en raison des nombreuses fonctionnalités PDF intégrées à l'outil. Il s'agit d'un outil doté de nombreuses fonctions d'édition de contenu PDF, sans parler des outils permettant d'effectuer un contrôle de version en cas de collaboration sur des documents. Vous pouvez également remplir des formulaires, signer des documents et ajouter des fonctions de sécurité aux documents PDF. Là encore, il est possible d'organiser vos documents PDF en ajoutant des signets PDF.

Avantages :

  • Il est doté de fonctionnalités PDF prêtes à l'emploi.
  • Il possède une interface familière de type ruban.
  • Il permet l'intégration du cloud.

Désavantages :

  • Il n'a pas d'application mobile dédiée.
nitro

5. NovaPDF

NovaPDF est un logiciel PDF adapté au système d'exploitation Windows et qui est très bien adapté à la gestion des signets. L'outil a la capacité de créer des signets en PDF en fonction des règles de détection du formatage. En d'autres termes, vous pouvez configurer le logiciel pour transformer automatiquement un mot/une phrase/un paragraphe en signet PDF en utilisant la définition de signet. En outre, l'outil est doté d'autres fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de convertir des documents ordinaires en PDF, sans compter que vous pouvez également aller jusqu'à personnaliser vos documents PDF en les modifiant, les sécurisant et en les partageant.

Avantages :

  • L'application s'intègre parfaitement à Microsoft Office en offrant d'autres options pour personnaliser la façon dont vous enregistrez vos documents bureautiques au format PDF.
  • Elle dispose d'une bonne gamme de fonctionnalités de gestion des PDF.

Désavantages :

  • Les utilisateurs ont trouvé l'ajout de filigranes à des endroits précis un peu fastidieux.
novapdf


Partie 2. Top 5 des créateurs de signets PDF en ligne

Dans certains cas, vous pouvez également vouloir ajouter des signets au PDF, mais sans toutefois installer d'outil pour ce faire. Si c'est le cas, voici 5 outils que vous pouvez utiliser pour cela :

1. PDFOnline

PDFOnline est sans doute l'un des meilleurs fabricants de signets en ligne pour les fichiers PDF Il s'agit également d'un lecteur/éditeur de PDF en ligne qui offre également différents types de conversions de PDF. L'outil dispose également d'une option de cloud PDF permettant de gérer les PDF partout.

Avantages :

  • Il dispose d'outils PDF complets.
  • Il dispose d'une API permettant d'intégrer des solutions PDF à des applications.
  • Son utilisation est gratuite.

Désavantages :

  • Il est limité en termes de taille de fichier que vous pouvez télécharger et gérer.
pdfonline

2. Sejda PDF

Sejda PDF est un simple logiciel PDF en ligne qui vous permet de convertir, modifier, fusionner et diviser des documents directement dans votre navigateur. Vous pouvez également utiliser cet outil PDF pour créer des signets en pdf en ligne. Oui, vous pouvez utiliser cet outil même sur vos appareils mobiles comme les tablettes et les téléphones portables, bien que les fonctionnalités soient limitées. Il existe néanmoins une option de bureau pour ceux qui souhaitent travailler hors ligne, mais vous pouvez simplement utiliser le Sedja PDF en ligne pour créer vos signets en PDF sans installer de logiciel.

Avantages :

  • Il est assez facile à utiliser.
  • Il fonctionne en ligne, car vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel.
  • Il permet la numérisation Bates.

Désavantages :

  • Ses fonctionnalités sont limitées.
sejda

3. PDFecape

PDFecape couvre de nombreuses fonctions du PDF, notamment la lecture, l'édition, la création, le remplissage de formulaires et l'annotation. Vous pouvez également utiliser cet outil pour créer un signet en PDF, mais il y a une limite à la taille des PDF que vous pouvez gérer avec PDFescape ?? 10MB ou 100 pages. L'éditeur en ligne gratuit ne pourra pas non plus modifier le texte des fichiers PDF existants.

Avantages :

  • Éditeur de PDF en ligne gratuit, mais il existe une version de bureau pour les fonctions avancées.
  • Il convient bien aux formulaires PDF.

Désavantages :

  • Il est compatible avec la publicité.
pdfescape

4. PDFOnlineReader

PDFOnlineReader est un simple lecteur de PDF, mais avec des outils qui permettent aux utilisateurs non seulement de créer des signets en PDF, mais aussi de visualiser des documents PDF, d'ajouter des annotations, de mettre en évidence des textes et d'ajouter des signets aux documents PDF. Il vous suffit de télécharger votre document et vous êtes prêt à partir !

Avantages :

  • Il s'agit d'un service PDF en ligne gratuit.
  • Son utilisation est gratuite.

Désavantages :

  • Il est très limité en termes de fonctionnalités PDF et de taille des fichiers que vous pouvez gérer.
lecteur de PDF en ligne

5. SodaPDF Editor

SodaPDF est peut-être le dernier sur cette liste, mais il aurait tout aussi bien pu être le premier ! Il s'agit de l'un des éditeurs de PDF en ligne dont l'interface utilisateur est la plus attrayante et vous pouvez profiter de cet outil pour créer des signets en ligne et bien d'autres fonctionnalités PDF. En particulier, il existe une pléthore de fonctions de conversion de PDF et d'autres outils permettant de créer des signets dans un fichier PDF, de fractionner un PDF, de le compresser, de le protéger et de le numéroter.

Avantages :

  • C'est l'un des meilleurs convertisseurs de PDF en ligne.
  • Il possède une interface utilisateur super cool.
  • Il dispose de fonctions PDF complètes pour un outil en ligne.

Désavantages :

  • Il est limité dans les fonctionnalités PDF.
soda

Partie 3. Comment créer un signet dans un fichier PDF

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les meilleurs outils pour créer des signets en PDF, pourquoi ne pas vous dire comment utiliser un de ces outils pour le faire ? Vous pouvez utiliser PDFelement Pro pour cela en gardant à l'esprit que c'est l'un des meilleurs de la liste. En fait, cet outil possède des tonnes de fonctions intéressantes pour modifier des documents PDF : vous pouvez modifier du texte, des images et des pages PDF. Vous pouvez également créer des PDF, combiner des pages PDF, diviser des PDF en plus petites pages et de plus vous pouvez les convertir en et depuis des PDF. La gestion des formulaires PDF est un autre aspect pour lequel PDFelement Pro est bon et il ne s'agit pas seulement de remplir les formulaires PDF à votre disposition, vous pouvez créer des formulaires PDF, transformer d'anciens formulaires en formulaires interactifs et même faire de l'extraction de données avec cet outil.

L'outil vous permet également d'ajouter des signets aux PDF, de faire de la numérotation Bates, de personnaliser les PDF et de contrôler les autorisations des utilisateurs. En termes de sécurité des documents, PDFelement Pro vous permet également de signer, de sécuriser et de partager des PDF d'une manière que de nombreux outils PDF peuvent le faire.

Etapes à suivre pour créer un signet dans un fichier PDF :

Grâce à ce générateur de signets PDF multifonctionnel, vous pouvez facilement créer des signets dans un fichier PDF. Les étapes ci-dessous vous montreront comment créer un signet dans un document PDF en quelques étapes simples.

Étape 1. PDFelement Pro

Pour créer des signets PDF à l'aide de cet outil, vous devez d'abord téléchargerlancer gratuitement le créateur de signets PDF et lancer le logiciel sur votre ordinateur Mac ou PC.


Étape 2. Ouvrir les fichiers PDF

L'étape suivante consiste à importer des fichiers PDF dans le programme. Pour ce faire, vous pouvez facilement cliquer sur le bouton « Ouvrir le fichier » et sélectionner le PDF souhaité pour ouvrir le fichier avec cet outil PDF. Vous pouvez également faire glisser le fichier PDF sélectionné vers l'onglet « Editer PDF » en toute simplicité.

ouvrir le pdf 03

Étape 3. Créer un signet dans le fichier PDF

Après avoir importé le fichier PDF dans le programme, vous pouvez cliquer sur le bouton « Afficher » pour ouvrir la barre d'outils de gauche. Ensuite, vous pouvez choisir l'option « Signet » et faire un clic droit sur l'espace du menu des signets. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter une entrée » et entrer le nom du signet dont vous avez besoin et vous pouvez facilement créer un signet dans un fichier PDF.

faire un signet en pdf
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> Convertir PDF > Les 10 meilleurs créateurs de signets PDF pour faire un signet dans un fichier PDF

Top 10 PDF Bookmark Maker to Make Bookmark in PDF File

iskysoft

Oct 13,2019 • Filed to: PDF Editor

If you are an avid PDF user then you will attest to the fact that bookmarks can be one of the best ways to enhance the way you interact with PDF files. Unfortunately, many don't know just how simple creating bookmarks on PDF is. In fact, it is a breeze if you have the right tool for the job. Well, a lot of tools can help you create PDF bookmarks but not every tool is equal to the other. This is why we will be reviewing 10 of the best PDF bookmark maker you can use on your PC, Mac devices and even off the web. In this article, you can also learn how to make bookmarks in a PDF with PDFelement Pro.

Part 1. Top 5 PDF Bookmark Maker for Mac and Windows

We will start with the world of windows and Mac devices (macOS 10.13 High Sierra included) and we will look at five PDF bookmark makers that stand a cut above the rest in this domain. Remember, we will be looking at some of the tools you can use even with the latest macOS i.e the macOS 10.13 sierra.

1. PDFelement Pro

PDFelement Pro is a powerful PDF bookmark maker you can use to make a bookmark in PDF and lots of other amazing PDF tasks. It is a great tool for working in PDF documents whether you are using Mac or Windows and one of the features to salivate for iPDF bookmark makern this editor is the advanced OCR feature that turns paper work into editable PDF images. We also love that it can handle PDF forms in a multitude of ways including helping extract data from such forms.

Pros:

  • It is a low cost editor with lots of professional PDF features.
  • It works on both Mac and Windows.
  • It has a super intuitive interface that is very easy to navigate through.

2. Adobe Acrobat DC

Adobe Acrobat DC has got to be the first name that pop ups whenever you hear the name PDF right? And, it's not by a fluke as it was the inventor of PDF. The latest version of this tool features a glittering touch interface coupled new Document Cloud online service that inevitably gives you access to all your PDF files through Acrobat mobile apps or via a computer's Web browser. Basically, the Acrobat DC comes in two forms, the standard, and the pro version. The latter is more powerful featuring advanced features like the ability to compare two PDF versions, reading PDF aloud, it can scan paper to PDF while it also supports Microsoft Office 2016 for Mac. Now you can use this tool to add bookmarks to PDF and much more in the realm of PDF.

Pros:

  • It has Easily navigable tabbed interface.
  • It has a plethora PDF editing features.
  • Acrobat remains the industry standard for PDFs.

Cons:

  • It is a bit expensive for smaller enterprises.
adobe

3. Foxit Reader

Foxit Reader is not a new name in PDF as it has been growing in popularity even since it jumped into the market in around 2015. It is another very capable alternative to the adobe reader for adding bookmark. This tool has everything you need to read, create, sign, and annotate (comment on) PDF documents and fill out PDF forms. The latest version of this tool even allows you to track your PDF in terms of who opens the file plus where and when the file is opened. Yes, it has a bookmark making a feature that you can always take advantage of free of charge.

Pros:

  • It has a nice looking user interface that borrows a lot from the MS Office's Ribbon style.
  • It has advanced security features to protect your PDF including DocuSign.
  • It has read feature which can read PDF out loud through headphones or your PC's loudspeakers.

Cons:

  • The UI is quite busy which can be a complication for new users.
foxit pdf reader

4. NitroPDF

NitroPDF is another PDF bookmark maker worth a place on this list owing to the extensive PDF features integrated into the tool. This is the tool with lots of PDF content editing features not the mention the tools to undertake version control in the case of document collaboration while you can also fill forms, sign documents and add security features to the PDF docs. Again, there is an option to organize your PDF documents by adding PDF bookmarks.

Pros:

  • It comes with business-ready PDF features.
  • It has a familiar ribbon style interface.
  • It allows cloud intergration.

Cons:

  • It doesn't have a dedicated mobile app.
nitro

5. NovaPDF

NovaPDF is a PDF software tailored for windows OS and one that is very good for handling bookmarks. The tool has the ability to create bookmarks in PDF based on formatting detection rules. In other words, you can be able to configure the software to automatically turn a word/sentence/paragraph into a PDF bookmark using bookmark definition. Moreover, the tool comes with other features that allow users to convert regular documents into PDF not to mention that you can also go as far as customizing your PDF documents through editing, securing and sharing them.

Pros:

  • The application integrates perfectly with Microsoft Office suite providing other options for customizing the way you save your office documents to PDF.
  • It has a good range of PDF handling features.

Cons:

  • Users have found adding watermarks in precise locations a little cumbersome.
novapdf

Part 2. Top 5 Online PDF Bookmark Maker

There are also cases when you may want to add bookmarks to PDF but you may not want to install a tool to do this. If that is the case then here are 5 tools that you can use for this:

1. PDFOnline

PDFOnline is arguably one of the best online PDF bookmark maker to make bookmark in PDF file online. It is also an online PDF reader/editor that also offers different type of PDF conversions. The tool also has a PDF cloud option for handling PDF everywhere.

Pros:

  • It has comprehensive PDF tools.
  • It has API for integrating PDF solutions to apps.
  • It is free to use.

Cons:

  • It is limited in terms of the file size you can upload and handle.
pdfonline

2. Sejda PDF

Sejda PDF is a simple online PDF software that allows you to convert, edit, merge and split documents right in your browser. You can also use this PDF tool for creating bookmarks in pdf online. Yes, you can use this tool even on your mobile devices like tablets and mobile phones although with limited functionality. Still, there is a desktop option for those who want to work offline but you can just use the online Sedja PDF to make your PDF bookmarks without installing any software.

Pros:

  • It is pretty easy to use.
  • Works online as you don't need to install software.
  • It allows Bates Numbering.

Cons:

  • It is limited in functionality.
sejda

3. PDFecape

PDFecape covers lots of PDF functions including reading, editing, creation, form filling, and annotation. You can also use the tool to make a bookmark in PDF using this tool, but there's a limit on the size of PDFs that you can handle with PDFescape– 10MB or 100 pages. The free online editor will also be unable to edit text in existing PDF files.

Pros:

  • Free online PDF editor though there is a desktop version for advanced features.
  • It is good with PDF forms.

Cons:

  • It is ad supported.
pdfescape

4. PDFOnlineReader

PDFOnlineReader is a simple PDF Reader but with tools that allow users to not only create bookmarks in PDF but also view PDF documents, add annotations, highlight texts and add bookmarks to the PDF documents. All you need to is upload your document and you are good to go!

Pros:

  • It is a free online PDF service.
  • It is free to use.

Cons:

  • It is very limited in PDF functionality and in the size of files you can handle.
pdf online reader

5. SodaPDF Editor

SodaPDF might be the last on this list but it could as well have been the first! Well, it is one of the online PDF editors with the most attractive UIs and you can take advantage of this tool to make PDF bookmarks online and much more PDF work. In particular, there is a plethora of PDF conversion features and other tools to make bookmark in PDF file, split PDF, compress PDF, protect PDF and do page numbering.

Pros:

  • It is one of the best PDF converters online.
  • It has a super cool user interface.
  • It has comprehensive PDF features for an online tool.

Cons:

  • It is limited in PDF functionality.
soda

Part 3. How to Make Bookmark in PDF File

Now that you know a thing or two about the best tools for making bookmarks in PDF, how about we tell you how you can use one of these tools to do so? You can use PDFelement Pro for this keeping in mind that it is one of the best on the list. As a matter of fact, this tool has tons of cool features to edit PDF documents-you can edit text, images and PDF pages. You can also create PDF, combine PDF pages, split PDF into smaller pages plus you can convert to and from PDF. PDF form handling is another aspect that the PDFelement Pro is good at and it's not just about filling in those PDF forms at your disposal, you can create PDF forms, turn old forms to interactive ones and even do some data extraction with this tool.

The tool also affords you tools to bookmark PDF, do Bates Numbering, Customize PDF and control user permissions. In terms of document security, PDFelement Pro is also let you sign, secure and share PDF in a way that many PDF tools can.

Steps on How to make bookmark in PDF file:

With this multi-functional PDF bookmark maker, you can easily make bookmarks in a PDF file. The steps below will show you how to make a bookmark in PDF document just in a few simple steps.

Step 1. Launch PDFelement Pro

To create PDF bookmarks using this tool, you will first need to free downstar upload the PDF bookmark maker and launch the software on your Mac or PC computer.


Step 2. Open PDF Files

The next step is to import PDF files to the program. To do so, you can easily click on the "Open File" button and select the desired PDF to open the file with this PDF tool. You can also drag and drop the selected PDF file to the "Edit PDF" tab with ease.

open pdf 03

Step 3. Make Bookmark in PDF File

After you've imported the PDF file to the program, you can click on the "View" button to open the left side toolbar. Then you can choose the "Bookmark" option and right-click on the space on the bookmark menu. From the pop-up window, you can click on the "Add Entry" button and enter the name of the bookmark you needed and you can easily make bookmark in a PDF file.

make bookmark in pdf
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Editor > Top 10 PDF Bookmark Maker to Make Bookmark in PDF File