Comment enregistrer le formulaire PDF avec les données après l'édition

Jun 03,2019 • Filed to: Formulaire PDF • Proven solutions

"Comment puis-je enregistrer les champs remplis sur un formulaire PDF?" "Comment enregistrer un formulaire PDF avec Adobe Reader après l'édition?" Si vous utilisez les formulaires PDF le plus souvent, vous trouverez qu'il est difficile d'éditer, de remplir et d'enregistrer le formulaire PDF avec de nouvelles données. La bonne chose est qu'il existe maintenant un logiciel de remplissage de formulaire PDF capable de modifier et de sauvegarder des formulaires PDF plus faciles. Lisez la suite.

Le meilleur remplisseur de formulaire PDF pour éditer et enregistrer facilement le formulaire PDF

PDFelement Pro- Le meilleur éditeur de formulaire PDF

PDFelement Pro est connu comme un excellent éditeur PDF qui permet aux utilisateurs d'écrire en document PDF, de modifier les textes ou de mettre leurs signatures. Vous pouvez non seulement remplir un formulaire PDF, enregistrer des formulaires PDF édités, mais aussi de créer avec ce programme un formulaire PDF avec des champs de texte et des boutons personnalisés. PDF Editor offre également aux utilisateurs de multiples façons pour partager le PDF. Vous pouvez télécharger votre PDF directement dans Dropbox ou l'envoyer via email sans qu'il soit nécessaire de le scanner en premier.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Remplir les formulaires PDF interactifs et non interactifs.
  • Créer un formulaire PDF à partir de modèles gratuits.
  • Extraire les données des formulaires PDF en 1 clic.
  • Éditer les textes PDF, les liens, les images, les pages et plus encore.
  • Convertir le PDF et créer du PDF à partir d'autres formats.
  • La ROC du PDF scanné pour l'édition et la conversion.

Comment remplir et enregistrer des formulaires PDF sur Mac (compatible avec Sierra)

Voici la procédure d'enregistrement des formulaires PDF avec succès de PDFelement Pro.

Étape 1. Lancer le remplisseur de formulaire PDF

Installez le PDF Editor Pro sur votre Mac, puis lancez-le. Cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier" pour ajouter votre formulaire PDF au programme. Si votre formulaire PDF est interactif, vous pouvez directement éditer la partie en surbrillance.

lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Éditer le formulaire PDF

Allez à l'onglet "Formulaire" et sélectionnez les outils dans le sous-menu pour remplir le formulaire PDF. Ensuite, il apparaîtra certains champs en surbrillance dont les informations nécessaires doivent être encodées. Mettez simplement le curseur dans le champ voulu et commencez à taper.

remplir le formulaire pdf

Étape 3. Enregistrer le formulaire PDF rempli

Enregistrez le formulaire PDF en cliquant simultanément sur les touches "CTRL" et "S" sur le clavier ou allez au menu "Fichier" et sélectionnez "Enregistrer sous" pour commencer à enregistrer le formulaire PDF. Cela sauvegardera automatiquement le fichier, il n'y a plus de boîte de dialogue "d'avertissement". L'utilisateur peut maintenant partager le formulaire PDF enregistré avec ses camarades de travail, les amis ou de le télécharger sur le site.

enregistrer le formulaire pdf

L'enregistrement d'un formulaire PDF est vraiment simple avec l'utilisation d'PDFelement Pro.

  • Tout d'abord, vous pouvez personnaliser vos fichiers PDF facilement et rapidement.
  • Deuxièmement, il permet d'enregistrer les fichiers. Les logiciels comme Adobe Reader ne peuvent pas faire ce travail; Il permet seulement à ses utilisateurs d'imprimer le document, ainsi, les gens doivent l'analyser avant de le télécharger sur l'éditeur. PDFelement Pro permet non seulement à ses utilisateurs de taper sur le document mais aussi d'enregistrer les modifications effectuées sur le document.
  • Enfin, il utilise un système facile à utiliser qui est parfait pour ceux qui ne connaissent toujours pas l'utilisation des éditeurs PDF.

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Formulaire PDF > Comment enregistrer le formulaire PDF avec les données après l'édition

How to Save PDF Form with Data after Editing

"How can I save filled in fields on a PDF form?" "How to save PDF form with Adobe Reader after editing?" If you use PDF forms most often, you will find that it is difficult to edit, fill out and save PDF form with new data. Good thing is that there is now PDF form filler software capable of eidting and saving PDF forms easier. Have a look.

The Best PDF Form Filler to Edit and Save PDF Form Easily

PDFelement Pro - The Best PDF Form Editor

PDFelement Pro is known as a great PDF editor which allows users to write into PDF document, change the texts or put their signatures on it. You can not only fill out a PDF form, save edited PDF forms but also can create a PDF form with customized text fields and buttons with this program. PDF Editor also offers users multiple ways to share PDF. You can upload your PDF directly to Dropbox or send it via email without the need to scan it first.

Why Choose This PDF Editor:

  • Fill out interactive and non-interactive PDF forms.
  • Create PDF form from free templates.
  • Extract data from PDF forms in 1 click.
  • Edit PDF texts, links, images, pages and more.
  • Convert PDF and create PDF from other formats.
  • OCR scanned PDF for editing and converting.

How to Fill and Save PDF Forms on Mac (Sierra Compatible)

The following is the process of saving PDF forms successfully PDFelement Pro for Mac.

Step 1. Launch the PDF form filler

Install PDF Editor Pro on your Mac and then launch it. Click the "Open File" button to add your PDF form to the program. If your PDF form is an interactive one, you can directly edit the highlighted part.

launch the pdf editor 6 professional

Step 2. Edit the PDF form

Go to the "Form" tab and select the tools from the submenu to fill out PDF form. Then there will appear some highlighted fields which the necessary information should be encoded. Just put the cursor in the desired field and start typing.

fill in pdf form

Step 3. Save Filled out PDF form

Save PDF form by clicking the "CTRL" and "S" keys on the keyboard simultaneously or go to the "File" menu and select "Save As" to start saving PDF form. This will automatically save the file, no "warning" dialogue box anymore. The user can now share the saved PDF form to his/her workmates, friends or upload it back to the website.

save pdf form

Saving a PDF form is really easy with the use of iSkysoft PDF Editor.

  • First, you can easily customize your PDF files with it easily and faster.
  • Second, it allows saving files. Software like Adobe Reader can't do this job; it only allows its users to print the document, thus people have to scan it first before uploading to the publisher. iSkysoft PDF Editor Pro for Mac not only allows its users to type on the document but also lets them save the changes they made in it.
  • Finally, it makes use of an easy-to-use system which is perfect to those who are still unfamiliar with using PDF editors.
iSkysoft
Posted by to PDF Form
Published: May 25,2017 16:37 pm / Updated: Feb 20,2019 8:14 am
> PDF Form > How to Save PDF Form with Data after Editing