Les 3 meilleurs programmes de suppression de filigrane PDF en ligne

iskysoft

Nov 26,2019 • Filed to: Sécurité PDF • Proven solutions

Si vous vous demandez comment supprimer des filigranes de vos fichiers PDF, ne vous inquiétez plus. Il existe plusieurs programmes de suppression de filigrane PDF en ligne que vous pouvez utiliser pour accomplir la tâche en quelques clics. La bonne chose à propos de ces outils gratuits en ligne de suppression de filigrane en PDF est que vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel.

Partie 1: Les 3 meilleurs outils de suppression de filigrane PDF en ligne

Dans cet article, nous avons essayé de vous éviter les tracas pour chercher les meilleurs outils en ligne de suppression de filigrane PDF. Nous avons recommandé les 3 meilleurs outils en ligne que vous pouvez essayer pour vos prochains projets. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces outils.

#1: PDFdu

L'un des meilleurs logiciels gratuits en ligne pour la suppression de filigrane en PDF que vous pouvez utiliser est PDFdu. Cet outil en ligne est également un éditeur PDF, un convertisseur, un diviseur et un outil de fusionnement. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer des filigranes sur votre PDF et ajouter des filigranes. Afin de supprimer les filigranes de vos documents PDF, vous devez d'abord convertir le document PDF en format texte. Après avoir converti les fichiers au format de texte, les filigranes seront superposés sur le document, ce qui vous permet de cliquer dessus et de les supprimer manuellement.

PDFdu

#2: PDFaid

Le deuxième outil de suppression de filigrane PDF en ligne que vous pouvez utiliser est PDFaid. Ce programme Web vous permet de convertir des fichiers PDF en formats éditables, d'extraire des images de fichiers PDF, de faire pivoter et de fusionner des fichiers PDF, d'ajouter des filigranes, de créer des filigranes PDF et de supprimer des filigranes. Afin de supprimer les filigranes, vous devez d'abord convertir vos fichiers PDF en un format de sortie éditable. Ensuite, vous pouvez continuer à supprimer le filigrane avec facilité. Une fois que vous avez terminé, vous devrez importer le format de sortie éditable sur le site Web pour le convertir en PDF.

PDFaid

#3: Google Docs

Google Docs est le troisième programme en ligne de suppression de filigrane PDF que vous pouvez utiliser. Il vous suffit de télécharger le fichier PDF que vous souhaitez supprimer des filigranes sur Google Drive. L'étape suivante consiste à enregistrer le fichier PDF sur MS-Word, puis l'ouvrir. Le document Word MS sera affiché avec le texte qui se superpose dessus. Cliquez sur les filigranes pour le supprimer manuellement, puis enregistrez le document en format PDF.

Google Docs

Limitation des outils de suppression de filigrane PDF en ligne

  • Les outils de suppression de filigrane en PDF en ligne ont des limitations de taille de fichier. La plupart d'entre eux ne supprime pas les filigranes de plusieurs fichiers PDF ou de grands fichiers PDF.
  • Les outils de suppression de filigrane PDF en ligne peuvent ne pas conserver le format original du fichier PDF. Vous devrez travailler sur le PDF pour obtenir la mise en page d'origine.
  • Une autre limitation des outils PDF en ligne est qu'ils ne suppriment pas les filigranes directement. Vous devez convertir le fichier PDF en un format éditable pour supprimer les filigranes, puis convertir le document à nouveau en format PDF.

Partie 2: Comment supprimer un filigrane d'un fichier PDF

La suppression de filigrane PDF en ligne constitue un moyen pratique pour éliminer le filigrane à partir d'un PDF. Mais si vous voulez supprimer les filigranes PDF rapidement et en toute sécurité, PDFelement Pro est le meilleur choix pour vous. À l'aide de cet outil PDF multiple, vous pouvez facilement ajouter, supprimer et mettre à jour le filigrane PDF. En dehors de cela, vous pouvez aussi facilement éditer des fichiers PDF et effectuer la conversion PDF. Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer facilement le filigrane des fichiers PDF.

Les étapes sur la façon d'éliminer le filigrane du PDF

Étape 1. Lancer le programme

La première étape consiste à télécharger et installer iSkysoft PDF pour supprimer le filigrane sur votre Mac. Ensuite, cliquez sur l'icône du programme pour lancer le programme.


lancer le pdf editor 6 professionnel

Étape 2. Importer un fichier PDF

Vous devez sélectionner les options à choisir lorsque vous souhaitez importer un fichier PDF dans le programme. Tout d'abord, vous pouvez utiliser le bouton "Ouvrir le fichier". Vous devez ici cliquer sur "Ouvrir le fichier" une fois que le programme est ouvert sur votre appareil. Vous serez dirigé vers le lecteur de votre appareil. Recherchez le fichier PDF que vous souhaitez ajouter du filigrane et cliquez sur "Ouvrir" pour l'importer dans le programme.

La deuxième méthode est l'option de glisser-déposer. Cliquez simplement sur la zone vide du programme, puis faites glisser votre document PDF vers l'interface du programme.

importer le pdf

Étape 3. Supprimer le filigrane du PDF

Dans la fenêtre du programme, cliquez sur l'onglet "Édition" et cliquez sur l'option "Filigrane". Cliquez sur le filigrane que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l'option "Supprimer". Une commande s'affiche pour vous demander si vous souhaitez supprimer définitivement le filigrane sélectionné. Cliquez sur OK pour l'effacer.

supprimer le filigrane du pdf

Étape 4. Supprimer en lots les filigranes à partir du PDF

Vous pouvez également supprimer en lots des filigranes à partir des fichiers PDF. Pour faire cela, cliquez sur "Traitement par lots" dans l'interface principale, puis cliquez sur "Filigrane" > "Supprimer". C'est tout.

supprimer en lots les filigranes à partir du pdf

La meilleure solution de bureau pour supprimer le filigrane PDF -PDFelement Pro

Vous devez utiliser un outil de suppression de filigrane PDF pour éviter certaines des limitations ci-dessus. Cela dit, l'un des meilleurs programmes pour supprimer le filigrane hors ligne que nous recommandons aux utilisateurs d'utiliser lors de la suppression des filigranes des fichiers PDF est PDFelement Pro. Ce programme exceptionnel vous permet non seulement de supprimer et de supprimer en lots des filigranes à partir d'un PDF, mais vous permet également d'ajouter des images, des textes et des filigranes à votre document PDF en quelques clics.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Outils d'édition professionnels pour éditer facilement des textes, des filigranes et d'autres composants dans le PDF.
  • Permet de crypter et sécuriser des fichiers PDF avec e-Signatures et mots de passe.
  • Doté d'une fonction de la ROC multilingue qui prend en charge les documents PDF scannés.
  • Prend en charge de nombreux formats de sortie comme Word, Excel, Images, HTML, EPUB, texte brut, texte enrichi et PPT.
iskysoft

Célia Borra

staff Editor

0 Comment(s)
> Sécurité PDF > Les 3 meilleurs programmes de suppression de filigrane PDF en ligne

Top 3 Best Online PDF Watermark Remover Tools

iskysoft

Mar 12,2020 • Filed to: PDF Security

"How do I remove watermark from a PDF online free?"
If you are wondering how to remove watermarks from your PDF files online, we have the solution for you. There are several PDF watermark remover online free for you can use to accomplish this task in just a few clicks. You can try to remove watermark from PDF online and don't need to download anything and they are free. For desktop users, we highly recommend you to use PDFelement Pro.

Part 1: Top 3 PDF Watermark Remover Online Free Tools

In this article, we've compiled the best PDF watermark remover online tools for you to review. We have recommended the top 3 online tools that you can try on your next project. Read on to find out more about these tools.

#1: PDFdu

One of the best PDF watermark remover online free tools you can use is PDFdu. This online tool doubles as a PDF editor, converter, splitter, and merger. You can use it to remove watermarks from your PDF as well as add watermarks. To remove the watermarks on your PDF documents, you first need to convert the PDF document to a text format. After you have converted the files to text format, the watermarks will be overlaid on the document allowing you to click and delete them manually.

pdf watermark remover online free

#2: PDFaid

The second online PDF watermark remover that you can use is PDFaid. This web-based program allows you to convert PDF files to editable formats, extract images from PDFs, rotate and merge PDFs, add watermarks, create PDF watermarks and remove watermarks. To remove watermarks, first, you need to convert your PDF files to an editable output format. Then, you can go ahead to delete the watermark with ease. Once you are done, you will need to import the editable output format to the website to convert it back to PDF.

watermark remover in pdf online

#3: Google Docs

Google Docs is the third PDF watermark remover online program you can use. All you need to do is upload the PDF file that you want to remove watermarks from on Google Drive. The next step is to save the PDF file to MS- Word and then open it. The MS word document will be displayed with the text overlapping on it. Click on the watermark to delete it manually and then convert the document back to PDF format.

pdf text watermark remover online free

Limitation of Online PDF Watermark Remover Tools

  • Online PDF watermark removers have file size limitations. Most of them do not remove watermarks from several PDF files at once or large PDF files.
  • Online PDF watermark removers may not keep the original format of the PDF file. You will need to re-format the PDF back to its original layout.
  • Another limitation of online PDF tools is that they don't remove watermarks directly. You have to convert the PDF file into an editable format to remove the watermarks and then convert the document back to PDF format.

Part 2: How to Remove a Watermark from a PDF File

Online PDF watermark remover tools provide a convenient way to remove watermarks from your PDF. But if you want to remove PDF watermarks more easily, PDFelement Pro is your best choice. With the help of this all-in-one PDF watermark remover tool, you can easily add, remove and update PDF Watermarks. Apart from this, you can also easily edit PDF files and complete PDF conversion. Follow the steps below to remove a watermark from your PDF files easily.

Step 1. Import PDF file

You have the option to choose when you want to import PDF files into the program. First, you can use the 'Open File' button to be directed to your device's drive. Search for the PDF file that you want to add a watermark to and then click 'Open' to import it into the program.

pdf watermark remover online free

Step 2. Remove watermark from PDF

On the program window, click on the 'Tool' tab and click on the 'Add or Edit Watermark' > 'Edit Watermark' option. Then click the icon to remove watermark. A command will pop up asking you if you want to delete selected watermarks permanently. Click 'Yes' to permanently delete it.

watermark remover in pdf online

Step 3. Batch Remove watermarks from PDFs

You can also batch remove watermarks from PDF files. To do so, simply click on 'Tool' in left toolbar, and click on 'Batch Process' > 'Batch Remove' > 'Watermark', click 'Add' to import the PDF files to batch remove watermark.

pdf text watermark remover online free

The Best PDF Watermark Remover for Desktop - PDFelement Pro

In most of the cases, you need to use a downloaded PDF watermark remover to avoid some of the limitations that come with online PDF watermark remover tools. That said, one of the best offline watermark removers that we recommend to users is PDFelement Pro. This outstanding program not only allows you to remove and batch remove watermarks from PDFs, but also lets you add images, text and file watermarks to your PDF document in just a few clicks.

Why choose this watermark remover:

  • Professional editing tools to easily edit text, watermarks and other components of your PDF.
  • Allows you to encrypt and secure PDF files with e-Signatures and passwords.
  • Comes with a multilingual OCR feature which supports scanned PDF documents.
  • Supports many output formats like Word, Excel, Images, HTML, EPUB, Plain Text, Rich Text and PPT.
iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Security > Top 3 Best Online PDF Watermark Remover Tools