La Meilleure Alternative au Remplisseur et Créateur de Formulaire PDF d'Adobe

Le Remplisseur et Créateur de Formulaire PDF d'Adobe Acrobat est une solution populaire en tant que programme de création et de remplissage de formulaires PDF. Toutefois, le Remplisseur de Formulaire PDF d'Adobe Acrobat peut rencontrer des problèmes. Parfois, c'est parce que vous ne savez pas comment fonctionnent certaines de ses fonctions. À d'autres moments, cela peut être dû à la manière dont le créateur de formulaire PDF Adobe a été utilisé pour créer le formulaire. Voici quelques conseils et astuces pour utiliser le Remplisseur et Créateur de Formulaire PDF d'Adobe Acrobat.

Partie 1: L'alternative au remplisseur et créateur de formulaire d'Adobe Acrobat

PDFelement Pro - La Meilleure Alternative à Adobe Acrobat

Il y a aujourd'hui beaucoup de visionneuses et de gestionnaires PDF sur le marché, mais aucun d'entre eux n'est aussi bon que l'Adobe Acrobat. Ce programme existe sur le marché depuis des années et presque aucun des autres visionneuses de PDF ne peut égaler son potentiel. Mais PDFelement Pro est la chose la plus proche à Adobe Acrobat. C'est l'alternative la moins chère à Adobe Acrobat mais aussi puissante qu'Adobe.

Pourquoi choisir ce PDF Editor:

  • Remplir facilement le formulaire PDF et créer un formulaire PDF avec des modèles de formulaires gratuits et intégrés.
  • Extraire les données de plusieurs formulaires PDF et fichiers PDF scannés par 1 clic.
  • Il prend en charge les fonctionnalités de la ROC avec plusieurs langues de la ROC.
  • Compresser les fichiers pour économiser de l'espace. Combiner et diviser des fichiers PDF.
  • Convertir les fichiers PDF scannés ou standard en d'autres fichiers éditables.
  • Crypter les fichiers pour la protection. Et décrypter les fichiers PDF sécurisés.
  • Convertir le PDF en Excel, PowerPoint ou Word et créer un PDF.

Les étapes faciles pour créer et remplir le formulaire PDF

Étape 1. Lancer PDFelement Pro

Commencez par télécharger et installer l'alternative au Remplisseur de Formulaire PDF d'Adobe Acrobat. Et ensuite lancer le programme.

lancer le pdf editor

Étape 2. Créer un formulaire PDF

Pour créer un nouveau formulaire PDF, vous pouvez cliquer sur l'option "Formulaire" et sélectionner "Champ de texte", "Case à cocher" et d'autres éléments de formulaire pour créer un nouveau formulaire. Ou vous pouvez télécharger des modèles de formulaires gratuits à partir du programme et créer un formulaire PDF à partir du modèle que vous voulez.

créer un pdf

Étape 3. Remplir un formulaire PDF

Vous êtes en mesure de remplir le formulaire PDF que vous venez de créer ou le formulaire PDF que vous avez importé de votre dossier local. Cliquez simplement sur "Formulaire" et cliquer sur "Édition" pour remplir directement le formulaire. Sinon, vous pouvez également cliquer sur "Édition" et cliquer sur "Ajouter un texte" ou "Marquer", puis sur "Ajouter un commentaire" pour remplir le formulaire PDF..

remplir le formulaire pdf

Partie 2: Comment créer un formulaire remplissable avec Adobe Acrobat

Adobe Acrobat peut également être utilisé pour créer des formulaires remplissables dans des fichiers PDF. Mais cette fonctionnalité n'est disponible que dans les versions complètes d'Acrobat et ne contient pas les fonctionnalités de Reader. Personne ne peut donc utiliser Adobe Acrobat Reader pour créer des formulaires remplissables dans des fichiers PDF. Si quelqu'un souhaite créer des formulaires remplissables, il aura besoin des versions complètes d'Adobe Acrobat 8, 9 X ou XI, ou des versions pro. Les utilisateurs peuvent également convertir des fichiers tels que les fichiers Word et les fichiers Excel et créer des formulaires à l'aide d'Adobe Acrobat. Comme la plupart des utilisateurs utilisent les versions les plus récentes d'Adobe Acrobat, les étapes suivantes sont nécessaires pour créer des formulaires remplissables à l'aide d'Adobe Acrobat X:

1. Créer un formulaire PDF avec un modèle:
  • Étape 1: Ouvrir Adobe Acrobat.
  • Étape 2: Accédez à l'onglet Formulaire et sélectionnez l'option Créer un nouveau formulaire.
  • Étape 3: Dans la fenêtre pop-up, cochez l'option "Sélectionner un modèle". Choisissez ensuite le modèle que vous voulez et créez votre formulaire PDF. Après cela, enregistrez le formulaire PDF.
2. Créer un formulaire PDF à partir d'un fichier existant:
  • Étape 1: Ouvrez Adobe Acrobat et accédez à Formulaire > Créer un nouveau formulaire.
  • Étape 2: Ensuite, cochez l'option "Démarrer avec un document électronique" dans la fenêtre pop-up pour créer un formulaire PDF remplissable en convertissant un fichier existant.
créer un formulaire pdf dans adobe acrobat

Diagnostic des anomalies de l'utilisation du remplisseur de formulaire PDF d'Adobe Acrobat

1. Il est impossible de remplir des formulaires
D'abord, assurez-vous d'avoir une version d'Adobe Acrobat 8 ou une version plus récente. Vos paramètres de sécurité peuvent également poser problème. Donc, assurez-vous qu'ils vous permettent d'éditer les formulaires que vous téléchargez dans le programme.
Une autre raison pour laquelle vous pourriez avoir du mal à remplir le formulaire pourrait être que le formulaire que vous essayez de remplir n'est pas interactif. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'utiliser l'outil Machine à écrire afin de pouvoir ajouter des données dans le formulaire.

2. Un problème lors de l'enregistrement de formulaires PDF remplis
Après avoir correctement rempli votre formulaire PDF sur Adobe Acrobat, vous risquez de rencontrer des difficultés à le sauvegarder. Cela peut être dû au fait que vous utilisez une ancienne version d'Acrobat Acrobat. Pour profiter de la fonctionnalité d'enregistrement, vous devez disposer d'Adobe Acrobat 8 Professional ou d'une variante d'Adobe Acrobat 9 ou d'une version ultérieure.
Une autre raison pour laquelle vous pourriez avoir des difficultés à enregistrer les données entrées dans le formulaire PDF pourrait être que la personne qui a créé le formulaire n'a pas activé le "Remplir le Formulaire & Enregistrer "lors de la création des formulaires.

3. Les données disparaissent des formulaires PDF enregistrés
Parfois, après avoir rempli les formulaires et les avoir sauvegardés avec succès, les informations remplies disparaissent après une ouverture ultérieure du fichier. Pour éviter ce problème commun, vous devez faire une copie du fichier avant de le fermer. Ensuite, après la fermeture du fichier, vous devriez vous débarrasser de l'original et la copie du formulaire rempli devrait fonctionner très bien.

4. Impossible de signer les formulaires PDF
En règle générale, le remplisseur de Formulaire PDF d'Adobe Acrobat vous permet d'ajouter votre signature aux formulaires en vous permettant de faire glisser et déposer votre signature sur le formulaire. Si cela ne fonctionne pas, vos paramètres de signature pourraient être le problème. Une désinstallation et une réinstallation du programme peuvent également résoudre le problème.

5. Les formulaires d'activation de Reader ne sont pas présents dans le menu Avancé
Cela peut être dû au fait que le formulaire n'autorise pas l'édition. De plus, vous pourriez parler d'Adobe Reader, un programme complètement différent qui ne supporte pas le remplissage de formulaires comme Adobe Acrobat.


Partie 3: Comment remplir des formulaires dans Adobe Acrobat

Adobe Acrobat peut être utilisé de plusieurs façons pour remplir des formulaires dans des fichiers PDF. Cependant, la meilleure façon de le faire est décrite ci-dessous. Suivez simplement les étapes indiquées pour permettre à Adobe Acrobat de remplir des formulaires électroniques dans les fichiers PDF.

  • Étape 1.Ouvrez d'abord le fichier PDF dans lequel le formulaire doit être rempli. Le fichier doit être ouvert dans un Adobe Acrobat sur lequel le client Adobe Professional est installé.
  • Étape 2.Ensuite, allez dans le menu "Outils".
  • Étape 3.Après cela, allez à l'option "Machine à écrire", puis activez la machine à écrire. Ceci est pour Adobe Acrobat 8 ou 9.
  • Étape 4.Dans Adobe Acrobat 10, Fichier --> Enregistrer sous --> Lecteur PDF étendu --> Activer l'ajout de texte dans les documents.
  • Étape 5.Ensuite, ajoutez des textes ou faites des changements dans le formulaire PDF. Enfin, enregistrez le fichier PDF.
  • Étape 6.Assurez-vous d'avoir ouvert le fichier dans un mode professionnel de Adobe Acrobat.
  • remplir le formulaire pdf dans adobe acrobat

    Partie 4: Téléchargement gratuit des modèles de formulaires Adobe Acrobat

    Il y a beaucoup de sites Web partout sur Internet à partir desquels les utilisateurs d'Adobe Acrobat peuvent télécharger les modèles gratuitement. Mais ce ne sont pas tous des virus et des logiciels malveillants gratuits. Cependant, le téléchargement d'un fichier sur le mauvais site peut donc endommager l'ordinateur. Il est donc possible de télécharger à partir de sites web connus pour leurs services afin qu'aucun malware ou virus ne puisse s'infiltrer dans l'ordinateur..

    Sites Web gratuits pour télécharger des modèles Adobe Acrobat:
  • sharewarecentral
  • uprinting
  • worldlevel
  • mapsoft
  • lesserinkjetlabels
  • iSkysoft
    Posted by to Formulaire PDF
    Published: Nov 17,2017 10:28 am / Updated: Jun 03,2019 17:21 pm
    > Formulaire PDF > La Meilleure Alternative au Remplisseur et Créateur de Formulaire PDF d'Adobe

The Best Adobe Acrobat PDF Forms Filler and Creator Alternative

Feb 27,2019 • Filed to: PDF Form

Adobe Acrobat PDF Forms Filler and Creator is a popular solution as a PDF form creation and filling program. However, Adobe Acrobat PDF Form Filler can experience some issues. Sometimes, this is because you do not know how some of its functions work. At other times, it could be because of the way Adobe PDF form creator was used to make the form. Below are tips and tricks on using Adobe Acrobat PDF Forms Filler and Creator. If you think Adobe Acrobat is too expensive, you can try the best alternative - PDFelement Pro.

Part 1: Adobe Acrobat Forms Filler and Creator Alternative

PDFelement Pro - The Best Adobe Acrobat Alternative

There are many PDF viewers, and managers in the market today, but none of them are as good as the Adobe Acrobat. This program has been in the market for years, and almost none of the other PDF viewers can match its potential. But PDFelement Pro is the closest thing to an Adobe Acrobat. It is the cheaper alternative to Adobe Acrobat but as powerful as Adobe.

Why Choose This PDF Editor:

  • Easily fill out PDF form and create PDF form with built-in free form templates.
  • 1 click extract data from multiple PDF forms and scanned PDF files.
  • Supports OCR features with multiple OCR languages.
  • Compresses files to save space. Combine and split PDFs.
  • Converts scanned or standard PDF to other editable files.
  • Encrypts files for protection. And decrypt secured PDFs.
  • Converts PDF to Excel, PowerPoint or Word, and create PDF.

Easy Steps to Create and Fill Out PDF Form

Step 1. Launch PDFelement Pro

First download and install the Adobe Acrobat PDF Form Filler alterantive. And then launch the program.

launch pdf editor

Step 2. Create PDF form

To create a new PDF form, you can click the "Form" option and select "Text Field", "Check Box" and other form elements to create a new form. Or you can download free form templates from the program and create a PDF form from the template you want.

create pdf

Step 3. Fill in PDF form

You are able to fill out the PDF form you have just created or the PDF form you imported form your local folder. Simply click "Form" and click "Edit" to directly fill in the form. Alternatively, click "Edit" and click "Add Text" or "Markup", and then click "Add Text Comment" to fill PDF form.

fill out pdf form

Part 2: How to Create a Fillable Forms with Adobe Acrobat

The Adobe Acrobat can also be used to create fillable forms in PDF files. But this feature is only available in the full versions of Acrobat, and are left out of the features of Reader. So no one can use the Adobe Acrobat Reader to create fillable forms in PDF files. If they wish to create fillable forms, they need the full versions of Adobe Acrobat 8, 9 X or XI, or the pro versions. The users can also convert files such as Word files, and Excel files, and create forms using Adobe Acrobat as well. As most of the users are using the most recent versions of the Adobe Acrobat, the following steps are needed to create fillable forms using the Adobe Acrobat X:

1. Create PDF form with a template:

  • Step 1: Open Adobe Acrobat.
  • Step 2: Go to the Form tab and select the Create New Form option.
  • Step 3: In the pop-up window, check the option of "Select a template". Then choose the template you want and create your PDF form. After that, save the PDF form.

2. Create PDF form from existing file:

  • Step 1: Open Adobe Acrobat and go to Form > Create New Form.
  • Step 2: Then check the option of "Start with an electronic document" from the pop-up window to create fillable PDF form by converting an existing files.
create pdf form in adobe acrobat

Troubleshooting on Using Adobe Acrobat PDF Form Filler

1. It is impossible to fill in forms
First, make sure you have an Adobe Acrobat version 8 or later. Your security settings could also be a problem. So, ensure that they allow you to edit the forms you upload into the program.
Another reason you might be having trouble filling in the form could be because the form you are trying to fill is not interactive. In this case, you can try using the Typewriter tool so that you can add data into the form.

2. Problem Saving Filled PDF Forms
After successfully filling in your PDF form on Adobe Acrobat, you might have trouble saving it. This can be because you are using an older version of Acrobat Acrobat. To enjoy the saving feature, you will need to have Adobe Acrobat 8 Professional or any variant of Adobe Acrobat 9 or later.
Another reason you might have trouble saving data typed into the PDF form could be that the person who created the form did not enable the “Form Fill-in & Save” function when creating the forms.

3. Data Disappears from Saved PDF Forms
Sometimes, after filling in the forms and saving them successfully, the filled in information disappears after a subsequent opening of the file. To avoid this common problem, you should make a copy of the file before closing it. Then after closing the file, you should get rid of the original and the copy of the filled in form should work just fine.

4. Cannot sign PDF Forms
Typically, Adobe Acrobat PDF Form filler lets you append your signature to the forms by letting you drag and drop your signature on the form. If this is not working, your signature settings might be the issue. An uninstall and reinstallation of the program might also fix the issue.

5. Reader-enabling Forms Not Present In Advanced Menu
This could be because the form does not allow editing. Additionally, you might be talking about Adobe Reader, a completely different program that does not support form filling like Adobe Acrobat does.


Part 3: How to Fill Out Forms in Adobe Acrobat

The Adobe Acrobat can be used in a lot of ways to fill out forms in PDF files. However the best way to so is described below. Just follow the given steps to enable the Adobe Acrobat to fill out electronic forms in the PDF files.

  • Step 1.At first open the PDF file in which the form has to be filled out. The file should be opened in such an Adobe Acrobat which has the Adobe Professional client installed.
  • Step 2.Then go to the "Tools" menu.
  • Step 3.After that go to the option of "Typewriter", and then enable the type writer. This is for Adobe Acrobat 8 or 9.
  • Step 4.In the Adobe Acrobat 10, File --> Save As -->Reader Extended PDF --> Enable Adding Text in Documents.
  • Step 5.Then add texts or do any change in the PDF form. Lastly, save the PDF file.
  • Step 6.Be sure to have opened the file in a Professional mode of the Adobe Acrobat.
fill out pdf form in adobe acrobat

Part 4: Adobe Acrobat Form Templates Free Download

There are a lot of websites all over the internet from the users of Adobe Acrobat can download the Templates for free. But not all of them are virus, and malware free. So downloading a file from the wrong website may harm the computer. So it is safe to download from websites who are famous for their services so that no malware or virus can creep into the computer.

Free websites to download Adobe Acrobat Templates:

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> PDF Form > The Best Adobe Acrobat PDF Forms Filler and Creator Alternative