Les 5 meilleures applications gratuites de formulaires PDF que vous ne devriez p

Le format de fichier PDF (Format du Document Portable) a été très répandu. Des bureaux du gouvernement aux gestionnaires d'entreprises internationales, tout le monde utilise les PDF. Ensuite, il existe aussi la fonction de remplissage de formulaire des documents PDF qui a monté en popularité. Pour chaque type d'appareil mobile, il existe une application de formulaires PDF disponible et certaines sont même gratuites. Mais le fait qu'une application de remplissage de forme soit gratuite ne signifie pas qu'elle soit d'une qualité médiocre, car beaucoup d'applications de remplissage de formulaire PDF gratuites dans cet rééxamen sont très bonnes et même d'une qualité exceptionnelle.

La chose à avoir, un éditeur de formulaire PDF

PDFelement Pro-Le meilleur éditeur de formulaire PDF

Pour remplir un formulaire PDF ou créer un formulaire PDF remplissable, vous avez besoin d'un éditeur de formulaire PDF intelligent. Je vous recommande vivement d'utiliser PDFelement Pro. Avec l'aide de ce remplisseur de formulaire PDF, vous pouvez remplir des formulaires PDF interactifs ou non interactifs et créer également un formulaire PDF selon vos besoins.

Pourquoi choisir ce Éditeur de formulaire PDF:

  • Il vous permet de remplir vos formulaires PDF, de créer un formulaire PDF remplissable et d'extraire des données à partir de formulaires PDF.
  • La fonction avancée de la ROC vous aide à éditer et à convertir le PDF scanné et à en extraire des données.
  • Avec cet outil, vous pouvez facilement éditer, ajouter, modifier et supprimer des textes, des graphiques et des images au format PDF.
  • Vous pouvez convertir vos fichiers PDF en Word, Excel, Images, EPUB et en d'autres formats, et convertir en lots plusieurs fichiers PDF.
lancer le pdf editor 6 professionnel

Les 5 meilleures applications gratuites de formulaires PDF pour Android, iPhone et iPad

#1: TinyPDF

TinyPDF est une application de remplissage de formulaire PDF très bien conçue qui offre une masse de fonctions, ce qui ma rend très précieux pour la plupart de personnes. Disponible pour les périphériques iOS, TinyPDF est une application de formulaires PDF qui peut être utilisée pour remplir les formulaires PDF, mettre en surbrillance et souligner le texte dans les documents PDF, ajouter de nouveaux textes, créer des notes et ajouter une signature. Le programme offre également une lecture par onglets, une recherche de texte intégral et la possibilité de protéger vos documents en utilisant des mots de passe. Il existe également des fonctions de partage de fichiers comme dropbox, Google Drive, AirPrint et la possibilité d'envoyer via email un PDF directement avec toutes ses annotations. TinyPDF nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure et elle est compatible avec l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch.

tinypdf

#2: Adobe Fill & Sign

Adobe Fill & Signer est une belle application de remplissage PDF qui peut être utilisée à diverses fins, y compris la numérisation de fichiers avec la caméra, puis l'éditer en tant que document PDF, après cela vous pouvez même vous connecter puis l'envoyer via email. Adobe Fill & Sign est plus qu'une simple application de remplissage de formulaire, elle peut être utilisée pour ouvrir des fichiers à partir d'un email, elle importera ou exportera également des fichiers vers votre fournisseur de stockage cloud, en plus de vous permettre de remplir des formulaires beaucoup plus rapidement. Cette application est disponible à la fois sur Android, nécessitant Android 5.0 et des versions ultérieures et pour iPhone, iPad et iPod Touch avec iOS 8.1 et des versions ultérieures.

adobe

#3: PDF Max 5

PDF Max est une autre application de formulaires PDF très puissante et gratuite pour remplir les formulaires PDF. Elle peut être utilisée pour mettre en évidence le texte, souligner et même faire des lignes ondulées. Elle possède également un outil de signature pour capturer et gérer vos signatures. Elle peut être utilisée pour remplir des formulaires et prendre en charge tous les types d'éléments comme les champs de texte, les boutons radio, les listes déroulantes et les champs date-heure. Elle prend même en charge les formulaires PDF réalisés par JavaScript et beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes. PDF Max 5 est une application de remplissage de formulaire très populaire et disponible à la fois sur iTunes et Google Play pour les appareils Android, à partir de 4,0 et des appareils iOS à partir de 8,0.

pdf max

#4: Smart Forms

Smart Forms est une autre application gratuite de formulaires PDF pour remplir les formulaires PDF. Elle est disponible uniquement pour les périphériques iOS et fonctionne sur iPhones et iPads à partir d'iOS 8.0 et en montant. Smart Forms n'est pas seulement une application pour remplir des formulaires pdf, mais aussi pour stocker et récupérer des documents à partir du cloud, pour capturer des données à partir de n'importe quel fichier PDF et pour créer vos propres modèles pour une utilisation future, et aussi pour gérer vos signatures. L'application est totalement gratuite mais elle fait une publicité sur chaque page PDF exportée.

smart forms

#5: MuPDF

La dernière application de remplissage de formulaire dans cette liste est MuPDF. C'est un visualiseur PDF/XPS/EPUB/CBZ léger et open source pour les appareils Android et Apple iOS. Elle prend en charge la recherche de texte, le remplissage de formulaire et les balisages de texte. MuPDF prend également en charge l'extraction de texte et les signatures. Bien qu'il s'agisse d'un très petit programme, il peut s'agir d'une application de formulaires PDF assez utile et elle se sent complète, facile et propre à utiliser.

mupdf
iSkysoft
Posted by to Formulaire PDF
Published: Aug 02,2017 15:35 pm / Updated: May 29,2019 2:32 am
> Formulaire PDF > Les 5 meilleures applications gratuites de formulaires PDF que vous ne devriez p

Top 5 Free Apps for PDF Forms

The PDF format is one of the most universally used file formats globally, and the number of PDF users increases every day. From government offices to business managers, everybody has a use for PDFs. Of course, there is also the form filling function of PDF documents which has grown in popularity as well, with the use of electronic forms rising drastically. For every type of mobile device, there is a PDF form filler App available, and some are even free. Luckily, many of the free PDF form filler apps in this review are of exceptional quality.

Part 1. Top 5 Free PDF Form Filling Apps for Android, iPhone and iPad

#1: TinyPDF

TinyPDF is a very well designed free PDF form filling app that offers many functions, which makes it very valuable for a wide range of people. Available for iOS devices, TinyPDF is a PDF forms app that can be used to fill out PDF forms, highlight and underline text in PDF documents, add new text, create notes, and add signatures. The program also offers tabbed reading, full-text search, and the ability to protect your documents using passwords. There is access to file sharing functions like Dropbox, Google Drive, and AirPrint available, as well as the ability to email a PDF directly with all its annotations. TinyPDF requires iOS 8.0 or later and is compatible with the iPad, the iPhone and the iPod touch.

tinypdf

#2: Adobe Fill & Sign

Adobe Fill & Sign is a lovely form filler software for Android phones that can be used for a variety of purposes including scanning files with the built-in camera and then edit it as a PDF document. You can even sign and email it after editing. Adobe Fill & Sign is more than a simple form filler app. It can be used to open files from an email, and can import or export files to your cloud storage provider, in addition to allowing you to fill out forms more quickly, this app is available both on Android 5.0 and later and on iPhone, iPad and iPod Touch with iOS 8.1 and later.

adobe

#3: PDF Max 5

PDF Max is another very powerful yet free PDF forms app to help you fill out PDF forms. It can be used to highlight, underline, or even squiggle text. It also has a signature tool for capturing and managing your signatures. It can be used to fill out forms and supports all types of elements like text-fields, radio-buttons, drop-down lists and date-time fields. It even supports JavaScript powered PDF forms, plus a lot of other cool functionalities. PDF Max 5 is a very popular form filler app and is available both from iTunes and Google play for Android devices, starting from 4.0 and iOS devices from 8.0.

pdf max

#4: Smart Forms

Smart Forms is another free PDF forms app for filling out PDF forms. It is available only for iOS devices and works on iPhones and iPads from iOS 8.0 upwards. Smart Forms is not just an app to fill out pdf forms, but can also be used to store and retrieve documents from the cloud. It can capture data from any PDF file, and create your own templates for future use. As well, it lets you manage your signatures. The app is totally free but it does place an advertisement on each exported PDF page.

snart forms

#5: MuPDF

Lastly, the best Android PDF form filler in this list is MuPDF. This light-weight, open source PDF/XPS/EPUB/CBZ viewer for Android and Apple iOS devices supports text search, form-filling and text markups. MuPDF also supports text-extraction and signatures. Although it’s a very small program, it is a helpful PDF forms app that feels complete, smooth, and easy to use.

mupdf

Part 2. The Best Desktop PDF Form Editor

To fill out a PDF form or create a fillable PDF form, you need a smart PDF Form Editor. We highly recommend you use PDFelement Pro. With the help of this PDF Form Filler, you can fill out interactive or non-interactive PDF forms, or create a PDF form from scratch, depending on your needs.

Why choose this PDF form editor:

  • It allows you to fill out your PDF forms, create a fillable PDF form and extract data from PDF forms.
  • The advanced OCR feature helps you to edit and convert scanned PDF and extract data from scanned PDF.
  • With this tool, you can edit, add, modify and delete texts, graphics and images in PDF forms with ease.
  • You are able to convert your PDFs in Word, Excel, Images, EPUB and other Formats, and batch convert multiple PDF files.
launch the pdf editor 6 professional
iSkysoft
Posted by to PDF Form
Published: Apr 27,2017 16:24 pm / Updated: Mar 04,2019 20:15 pm
> PDF Form > Top 5 Free Apps for PDF Forms