Edit PDF Texts
Edit PDF Images
Edit Links in PDF
PDF Watermark
PDF Background
Header & Footer
Bates Numbering
Marking up Text
Drawing Markup
Add Comments
Fill in PDF Forms
Create PDF Forms
Manage PDF Forms
Password & Permission
Add Signature to PDF
Redact PDF

Comment visualiser PDF

iSkysoft PDF Editor 6 est un outil PDF très utile pour afficher vos fichiers PDF. Vous pouvez zoomer, naviguer, prendre un instantané et ajouter facilement les signets.

1Mode Affichage de Page

Dans l'interface principale sous l'onglet "Affichage", vous pouvez choisir ces quatre modes d'affichage de la page pour afficher votre document PDF : Mode simple, mode continu, mode face et face à mode continu. Ces modes vous permettent de lire une seule page ou deux pages à la fois, etc. Vous pouvez choisir en fonction de vos propres besoins.
view pdf page

2PDF Zoom

Dans certaines occasions, vous devez zoomer votre fichier PDF, pour plus de détails de votre dossier ou pour faire un peu d'avis. Vous pouvez y parvenir avec iSkysoft PDF Editor 6 Professional facilement en suivant quelques étapes : aller à l'onglet "Affichage", cliquez sur le "+" (Zoom avant) ou "-" (Zoom Out).Ou choisir un niveau de zoom dans la case "Zoom", le niveau de zoom varie de 10% à 6400%.
zoom pdf

3Visualisation mise en page

La visualisation de la mise en page vous permet de redimensionner la page à sa taille réelle, à la largeur ou la hauteur de la fenêtre, pour adapter la page ou de faire facilement la page pour remplir tout l'écran. Vous pouvez appuyer sur Esc ou F11 sur l'ordinateur pour quitter le mode plein écran.
page layout view

4Navigation de la Page PDF

Pour accéder à la page spécifique, vous pouvez saisir le numéro de page et appuyez sur la touche Entrée dans l'onglet "Affichage". En cliquant sur le bouton "Page Précédente/Suivante", vous pouvez accéder à la page précédente ou suivante du fichier en cours.
pdf page navigation

5Prendre un instantané dans les PDF

Dans l'onglet "Affichage", vous pouvez prendre un instantané de votre PDF rapidement en cliquant sur le bouton Instantané. Ensuite, vous pouvez choisir d'annuler, enregistrer, sortir ou copier la capture d'écran.
pdf snapshot

6Ajouter un signet au format PDF

Ouvrez le panneau Affichage et cliquez sur l'icône "Signet". Ensuite, vous pouvez ouvrir le panneau des signets pour créer le signet pour la page en cours directement.
add pdf bookmark
Aller en haut

Edit PDF Texts
Edit PDF Images
Edit Links in PDF
PDF Watermark
PDF Background
Header & Footer
Bates Numbering
Marking up Text
Drawing Markup
Add Comments
Fill in PDF Forms
Create PDF Forms
Manage PDF Forms
Password & Permission
Add Signature to PDF
Redact PDF

How to view PDF

iSkysoft PDF Editor 6 is a very useful PDF tool for viewing PDF files. You can zoom in, navigate, take snapshots and easily add bookmarks.

1Page View Modes

In the main interface under the "View" tab, you can choose those four page view modes to view your PDF document: Single Mode, Continuous Mode, Facing Mode and Facing Continuous Mode. Those modes allow you to read only one page or two pages at a same time, etc. You can choose according to your own needs.
view pdf page

2Zoom PDF

In some occasions you need to zoom in or zoom out your PDF file, to see more details of your file or to make some notice. You can achieve this with iSkysoft PDF Editor 6 Professional easily by following few steps: go to the “View” tap, click on the "+" (Zoom In) or "–" (Zoom Out) button. Or choose a zoom level in the “Zoom” box, the zoom level ranges from 10% to 6400%.
zoom pdf

3Page Layout View

Page Layout View allows you to resize the page to its actual size, to fit the width or height of the window, to fit the page or to easily make the page to fill the entire screen. You can press Esc or F11 key on the computer to exit full screen mode.
page layout view

4PDF page Navigation

To navigate to the specific page, you can enter the page number and press Enter key in the “View” tab. By clicking on the "Page Up/Down” button, you can navigate to the previous or next page of the current file.
pdf page navigation

5Take a snapshot within PDF

In the “View” tab, you can take a snapshot of your PDF quickly by clicking on the Snapshot button. Then you can choose to undo, save, exit or copy the screenshot.
pdf snapshot

6Add Bookmark in PDF

Open the View panel and click on the "Bookmark" icon. Then you can open Bookmark panel to create the bookmark for the current page directly.
add pdf bookmark
Back to top