Comment faire pour modifier les documents PDF numérisés sur Mac (10.14)

Est-il possible de modifier un document PDF numérisé afin que je puisse ajouter des informations ou modifier le texte sur le fichier? Beaucoup d'entre nous pourrait en venir à travers ce problème lorsqu'ils traitent avec des fichiers PDF. C´est vraiment gênant que le PDF numérisé n´est pas modifiable. Mais dans cet article, vous trouverez un moyen facile à utiliser pour éditer numérisée le PDF sur Mac (OS X Mojave) ou sur Windows PC.

Partie 1. Comment modifier un Document PDF numérisé sur Mac ou Windows

Pour modifier un PDF numérisé dans Mac OS X (macOS 10.14 Mojave inclus), vous aurez besoin d'utiliser le (Optical Character Recognition) programme OCR à modifier, ajouter du texte, et de baliser votre fichier PDF numérisé. Ici, nous aimerions vous présenter iSkysoft PDF Editor 6 Professional pour Mac, qui est un puissant éditeur de PDF avec la technologie OCR qui peut éditer des documents PDF numérisés sur Mac OS X Mojave. Il vous permet d'ajouter des tableaux, des notes, du texte et des images à un document PDF numérisé sans tracas.


  • Editer un PDF numérisé avec la fonction intégrée OCR.
  • Ajouter, supprimer et modifier le texte et plus encore dans un PDF numérisée.
  • Autre PDF numérisée à Word, Excel, PPT, textes, etc.
  • Créer un fichier PDF à partir de fichiers PDF, des pages Web, images et du texte.
  • Remplir des formulaires PDF et créer des formulaires PDF à partir de modèles.
  • Ajouter la signature et timbres personnalisés au format PDF.

1. Pour les utilisateurs de Mac

Étape 1. Éditer des Textes dans un PDF numérisé

Commencer, ouvrez le programme de PDF Editor numérisé et importer les fichiers PDF numérisés dans Mac. Cliquez sur le bouton OCR sur le coin en haut à droite, puis choisissez la langue que vous souhaitez utiliser pour le fichier. Le PDF sera transformée en fichiers modifiables.

Puis cliquez sur le bouton Modifier sur la barre d'outils supérieure pour entrer l'état d'édition de PDF. Maintenant, double-cliquez sur les textes dans le fichier PDF, puis faire le montage que vous voulez. Alternativement, vous pouvez également cliquer sur le bouton Ajouter du texte pour insérer des textes où vous voulez.

ajouter des textes en pdf

Étape 2. Éditer désilages en PDF numérisé

Après avoir cliqué sur le bouton Modifier, vous pouvez cliquer (double clic) sur une image dans le document PDF numérisé puis le supprimez, recadrer ou extraire l'image pour une autre utilisation. Vous pouvez même cliquer n'importe où dans le document PDF numérisé et lui insérer une image. Vous pouvez voir le guide détaillé sur la façon d'insérer ou ajouter l'image au format PDF sur Mac ou PC Windows.

ajouter des images au pdf

Étape 3. Modifier les pages dans un PDF numérisé

Cet outil d'édition de PDF numérisé à puce vous permet également d'éditer les pages PDF numérisés. Une fois que vous importez un PDF numérisé dans le programme, allez à la barre d'outils sur le côté droit de l'interface et sélectionnez les options à faire pivoter les pages, Supprimer des pages, ou extraire des pages d´un PDF numérisé. Voir l'ensemble du processus sur la façon d'éditer des pages dans un PDF.

modifier les pages pdfs

2. Pour les utilisateurs de Windows

Si vous avez besoin d'éditer des fichiers PDF numérisés sur un PC Windows, vous pouvez utiliser iSkysoft PDF Editor pour la version Windows et activer le plugin OCR. Avec l'aide de cet outil, vous n´aurez pas besoin de vous soucier de l'édition PDF numérisé sur votre ordinateur Windows, et vous êtes libre d'utiliser les outils d'édition de ce programme pour ajouter du texte ou baliser vos fichiers PDF. Référez-vous juste ci-dessous au guide pour modifier le PDF numérisé sur Windows.


Étape 1. Importation du PDF ducument à la rédaction Windows

Après l'installation de l'éditeur sur votre PC Windows, lancez le programme. Dans l'interface principale, vous verrez un grand icône "Ouvrir". Il suffit de cliquer sur l'icône pour importer le document PDF numérisé qu´il faut pour l'éditeur. Ou vous pouvez directement faire glisser et déposer le fichier PDF au programme, puis le fichier s´ouvre automatiquement.

pdf ouvert

Étape 2. Commencer a éditer un document PDF numérisé sous Windows

Dans cette étape, si vous n´avez pas activé l'application OCR, vous devez aller à l'onglet "Accueil" sur la barre d'outils en haut et cliquez sur le bouton "OCR" pour activer cette application. Ensuite, vous pouvez commencer à éditer le fichier PDF numérisé avec divers outils d'édition de cet éditeur. Vous pouvez modifier, baliser, ajouter des images ou même supprimer le texte dans votre fichier PDF.

effectuer ocr

Partie 2. Comment rendre PDF numérisé éditable

Avec l'aide d'iSkysoft PDF Editor 6 Professional pour Mac ou Windows, vous pouvez non seulement éditer un PDF numérisés, mais vous pouvez également rendre un PDF numérisé éditable. Voilà pour convertir un PDF numérisé en Word, Excel, PPT, EPUB, HTML et des textes grâce à l'OCR. Ci-dessous le guide vous montrera comment convertir un PDF numérisés au format Word.

Étape 1. Importer le PDF numérisé au programme
Après le lancement du programme, vous pouvez directement faire glisser et déposer votre document PDF numérisé vers le programme dock. Ensuite, le document sera ouvert avec l'éditeur de PDF.

Étape 2. Démarrer la conversion d´un PDF numérisé vers Word
Maintenant, dans la barre d'outils supérieure, cliquez sur le bouton Convertir, et vous obtiendrez une fenêtre pop-up avec des options de format de sortie. Vous pouvez choisir de convertir le document PDF numérisé au format Word et le modifier. Après avoir confirmé les paramètres de sortie, cliquez sur Convertir pour lancer la conversion.

Si vous voulez convertir un PDF numérisé vers d'autres formats comme Excel, PPT, EPUB, HTML ou des textes, allez voir le guide détaillé sur la conversion PDF numérisé en texte, etc.

effectuer ocr

Partie 3. Comment numériser des documents au format PDF

1. Qu'est-ce qu'un document PDF numérisé?

Lorsque nous voulons changer un document physique sous forme numérique, nous ne pouvons pas retaper manuellement le document. La solution est d'utiliser un scanner pour numériser le document. Un scanner prend un document instantané puis le transforme en PDF en utilisant le logiciel intégré dans le scanner. Ce qui donne un document PDF numérisé. L'ordinateur ne reconnaisse le PDF numérisé que comme une image qui contient des mots, mais il n'y a pas de structure de l'information derrière le document. Donc vous n'êtes pas en mesure de chercher du texte ou de l´information dans un document PDF numérisé.

2. Numérisation vers PDF

Si vous utilisez un Mac

Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez numériser un document en PDF à l'aide d'images. Après que votre scanner est activée sur Mac, placez votre document sur le lit du scanner et suivez les étapes simples ci-dessous pour numériser au format PDF:

Étape 1. Lancez la Capture d'image et cochez l'option Détecter les éléments séparés. Puis la Capture d'image sera scannera automatiquement votre document en format JPG.

Étape 2. Vous pouvez cliquer sur le bouton Afficher les détails pour changer le format en PDF. Et dans la section Numériser vers, sélectionnez une destination pour enregistrer la sortie du fichier PDF.

Étape 3. Enfin, cliquez sur le bouton de presse et le document sera numérisé au format PDF dans la capture d'image.

scanner vers pdf

Si vous utilisez l'iPhone

Il existe de nombreuses applications disponibles dans l'Apple Store qui vous permet de numériser au format PDF sans l'aide d'un dispositif d'imprimante ou un scanner. Ici, je voudrais vous recommandez d'utiliser Genius Scan qui est une application gratuite qui vous permet de numériser des documents au format PDF lors de vos déplacements. Et il vous permet d'exporter rapidement vos documents en fichiers PDF ou JPEG. Vous pouvez même envoyer un courriel ou organiser les documents numérisés.

Étape 1. Ouvrez Genius Scan sur votre iPhone et cliquez sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo de votre document.

Étape 2. Appuyez ensuite sur utiliser pour améliorer l'image. Ou appuyez sur la flèche pour faire pivoter l'image.

Étape 3. Maintenant, appuyez sur l'icône Partager pour enregistrer le document au format PDF. Enfin, appuyez sur Enregistrer pour confirmer vos modifications.

genius

iSkysoft
Nov 08,2018 10:05 am / Posted by to OCR fichiers PDF
How-to > OCR fichiers PDF > Comment faire pour modifier les documents PDF numérisés sur Mac (10.14)
Aller en haut

How to Edit Scanned PDF Documents on Mac (Sierra) or Windows

"How can I edit a scanned PDF document without Adobe Acrobat?" "Is it possible to edit scanned PDF no need to convert the file?" If you have an image-based PDF file and want to edit it, you need a PDF editor with OCR function. However, most of PDF editor programs do not come with such feature. For Adobe Acrobat, it is too expensive and complicated. Luckily, here we will share the easiest and cheapest way to edit scanned PDF on Mac (OS X 10.12 Sierra) or on Windows PC.

Part 1. How to Edit Scanned PDF Document on Mac (Sierra)

iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac - The Best PDF OCR Tool

To edit a scanned PDF in Mac OS X (10.12 Sierra included), you will need to use the OCR (Optical Character Recognition) program to edit, add text, and markup your scanned PDF file. Here we would like to introduce you to iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Mac (or iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows), which is a powerful PDF Editor with OCR technology that can edit scanned PDF documents on Mac (Sierra). It allows you to add tables, notes, text, and pictures to a scanned PDF document without hassle.

This PDF Editor also has other powerful editing features that can fully meet your needs for PDF editing. You can also use it to convert PDF to Word and other popular file formats without losing original layout and quality.

Why Choose This PDF Editor:

  • Edit scanned PDF with built-in OCR feature.
  • Add, delete, and edit text and more in scanned PDF.
  • Convert scanned PDF to Word, Excel, PPT, Texts, etc.
  • Create PDF from PDF, Webpages, images, and text files.
  • Fill out PDF forms and create PDF forms from templates.
  • Add personalized signature and stamps to PDF.

Steps to Edit Scanned PDF with Ease

Step 1. OCR scanned PDF

To begin, click the "Open File" to open the scanned PDF Editor program and import the scanned PDF files in Mac . Then you will get a notification showing that the file is a scanned PDF. Go to "Edit" menu and click on the "OCR" button, you can open the OCR panel on the right side of the program interface. Select the page range and the OCR language. And then click on the "Perform OCR" button to OCR the scanned PDF.

ocr file

Step 2. Edit texts in scanned PDF

After this you can click the "Edit" button on the top toolbar to enter the PDF editing state. Now double click on the texts in the PDF and then do the editing you want. Alternatively, you can also click the "Add Text" button to insert texts anywhere you like.

add texts in pdf

Step 3. Edit images in scanned PDF

After you click the "Edit" button, you can control click (double click) on any image in the scanned PDF and then delete it, crop it or extract the image for other use. You even can click anywhere in the scanned PDF and insert an image to it. You can view detailed guide on how to insert or add image to PDF on Mac or Windows PC.

add images to pdf

Step 4. Edit pages in scanned PDF

This smart scanned PDF editing tool also allows you to edit scanned PDF pages. Once you import scanned PDF into the program, go to toolbar of the interface and select options to Rotate Pages, Delete Pages, or Extract pages from scanned PDF. See the entire process on how to edit pages on PDF.

Want to learn more solutions about PDF? Please go to this page.

edit pdf pages

Part 2. How to Edit Scanned PDF Document on Windows 10, 8, 7, XP and Vista

If you need to edit scanned PDF files on Windows PC, you can use iSkysoft PDF Editor 6 Professional for Windows and enable OCR plugin. With the help of this tool, you will not need to worry about editing scanned PDF on your Windows computer, and you can use the editing tools of this program to add text or markup your PDF files. Just refer to below guides to edit scanned PDF on Windows.

How to Edit Scanned PDF on Windows.

Step 1. Import PDF document to the Windows editor

After installing the editor on your Windows PC, run the program. In the main interface, you will see a big "Open" icon. Just click the icon to import the scanned PDF document you need to the editor. Or you can directly drag and drop the PDF file to the program, and then the file will open automatically.

open pdf

Step 2. Start to edit scanned PDF document on Windows

In this step, if you haven't activated the OCR application, you have to go to the "Edit" tab on the top toolbar and click the "OCR" button to activate this application. Then, you can start to edit scanned PDF file with various editing tools from this editor. You can edit, markup, add images or even can remove the text in your PDF file.

perform ocr

Part 3. How to Make Scanned PDF Editable

With the help of iSkysoft PDF Editor Pro for Mac or Windows, you not only can edit scanned PDF, but also can make scanned PDF editable. That is to convert scanned PDF to Word , Excel, PPT, EPUB, HTML and Texts thanks to OCR. Below guide will show you how to convert scanned PDF to Word format.

Step 1. Import scanned PDF to the program

After launching the program, you can directly drag and drop your scanned PDF document to the program dock. Then the document will be open with the PDF editor.

Step 2. Start converting scanned PDF to Word

Now in the upper toolbar, click the "Convert" button, and you will get a pop-up window with output format options. You can choose to convert the scanned PDF to Word format and edit it. After you confirm the output settings, click "Convert" to start the conversion.

If you want to convert scanned PDF to other formats like Excel, PPT, EPUB, HTML or Texts, just go to see detailed guide on convert scanned PDF to text, etc.

Part 4. How to Scan Documents to PDF

1. What is a scanned PDF document?

When we want to change a physical document into digital form, we won't retype the document manually. The solution is to use a scanner to scan the document. A scanner will take a snap-shot of the document then turn it into PDF using software integrated with the scanner. That comes the scanned PDF document. The computer will only recognize the scanned PDF as an image that contains words, but there is no information structure behind the document. So you are not able to text search the scanned PDF document.

2. Scan to PDF

If you are using a Mac

For Mac users, you can scan a document into PDF by using Image Capture. After your scanner is activated on Mac, place your document on to the bed of the scanner and follow the below simple steps to scan to PDF:

Step 1. Launch Image Capture and check the option of Detect Separate Items. Then Image Capture will automatically scan your document into JPG format.

Step 2. You can click the Show Details button to change the format to PDF. And in the Scan to section, select a destination to save the output PDF file.

Step 3. Lastly, click the Press button and the document will be scanned to PDF in the Image Capture.

scan to pdf

If you are using iPhone

There are many apps available in Apple Store that allows you to scan to PDF without using a printer or scanner device. Here I would like to recommend you to use Genius Scan which is an app allows you to scan documents to PDF on the go. And it enables you to quickly export your documents as JPEG or PDF files. You even can email or organize the scanned documents.

Step 1. Open Genius Scan on your iPhone and click the Camera icon to take a picture of your document.

Step 2. Then press Use to enhance the picture. Or press the arrow to rotate the picture.

Step 3. Now press the Share icon to save the document into PDF format. Lastly, press Save to confirm your changes.


genius

iSkysoft
Jul 03,2017 14:50 pm / Posted by to OCR PDF

Related Articles & Tips

The 4 Best OCR Converters Available on the Internet
The 4 Best OCR Converters Available on the Internet
Top OCR Apps for iPhone and Android Devices
Top OCR Apps for iPhone and Android Devices
Get FreeOCR for Mac to Edit and Convert Scanned PDF on Mac
Get FreeOCR for Mac to Edit and Convert Scanned PDF on Mac
2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free
2 Ways to Convert an OCR PDF to Excel for Free
How-to > OCR PDF > How to Edit Scanned PDF Documents on Mac (Sierra) or Windows
Back to top