Top 4 des logiciels pour convertir l'écriture manuscrite avec OCR en 2021

iskysoft

• Filed to: OCR fichiers PDF • Proven solutions

OCR – Reconnaissance optique de caractères - La technologie OCR permet de convertir un texte manuscrit en un texte éditable et consultable sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser l’OCR sur des PDF scannés ou des PDF à base d'images mais aussi sur des textes écrits à la main afin d’en numériser le contenu. Cette technologie a été développée en 1933 et progresse d'année en année. Aujourd'hui, les outils d'OCR permettent de convertir des journaux, des lettres, des livres et des documents manuscrits ou imprimés en texte éditable sur ordinateur. La technologie OCR est extrêmement précise pour retranscrire les polices et le contenu des textes. Dans cet article, nous allons vous présenter les cinq principaux logiciels de reconnaissance d'écriture manuscrite du marché, dont PDFelement Pro.

Partie 1. Les meilleurs logiciels de reconnaissance OCR pour écriture manuscrite

#1. PDFelement Pro

PDFelement Pro est un outil OCR parfait pour les fichiers PDF. Il peut reconnaître automatiquement des PDF numérisés et les rendre modifiables grâce à ses outils d'édition intégrés. Cet outil OCR prend en charge plusieurs langues et vous permet de modifier le texte de vos images ainsi que d'autres éléments de vos PDF.

Principales caractéristiques de PDFelement :

  • Ses fonctionnalités OCR avancées vous permettent de convertir et de modifier facilement des PDF numérisés.
  • Avec cet outil, l'édition de textes, d'images et de liens PDF est aussi simple qu’avec Microsoft Word.
  • Ajoutez facilement des signatures, des mots de passe, des filigranes et des formes à main levée sur vos PDF.
  • Outils de marquage et d'annotation faciles à utiliser
  • Vous pouvez facilement créer des PDF à partir d'un large éventail de formats de documents.
  • Vous pouvez convertir des fichiers PDF dans d'autres formats comme les formats Excel, MS Word et autres.
ocr écriture manuscrite

Télécharger maintenant >>


#2. OmniPage Ultimate

Combiné avec l'intelligence artificielle et les réseaux neuronaux, le logiciel OmniPage Ultimate permet d'obtenir des résultats exceptionnels. Cet outil de reconnaissance OCR prend en charge plus de 120 langues, ce qui garantit que votre texte converti soit le plus précis possible. OmniPage dispose également de la toute dernière technologie OCR qui permet de reconnaitre du texte manuscrit de manière extrêmement précise. Avec son outil OCR, vous pourrez facilement modifier, partager et rechercher votre document PDF. De plus, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit sur leur site officiel.

app ocr écriture manuscrite

Télécharger maintenant >>


#3. SimpleOCR

SimpleOCR est l'un des logiciels de reconnaissance optique de caractères les plus populaires disponibles en ligne. Il est assez simple, cependant, si vous avez besoin de fonctions plus avancées, vous aurez besoin d’obtenir sa version payante.

logiciel ocr écriture manuscrite

Télécharger maintenant >>


#4. ABBYY FineReader

ABBYY se concentre sur la technologie OCR depuis de nombreuses années. ABBYY FineReader offre aux utilisateurs les meilleurs résultats OCR pour les appareils photo numériques. La dernière version d'ABBYY FineReader est dotée d'une technologie OCR basée sur l'IA, ce qui simplifie la numérisation, la récupération, la modification, le partage et la protection de tous les types de documents.

meilleur ocr écriture manuscrite

Télécharger maintenant >>


Partie 2. Conseils pour reconnaître une écriture manuscrite avec la technologie OCR

Utilisation de la technologie OCR : La technologie OCR peut être extrêmement utile pour de nombreux professionnels. Avec ette dernière, vous pouvez numériser rapidement et facilement n'importe quel document manuscrit et le transformer en texte modifiable sur votre ordinateur.

Conseils : Pour obtenir les meilleurs résultats d'OCR, assurez-vous que vos documents soient clairs et utilisez un scanner puissant. Mais surtout, optez pour un programme OCR professionnel comme PDFelement Pro qui garantit des résultats précis. Vous pouvez également essayer d'utiliser des outils en ligne, mais gardez à l'esprit qu'ils sont assez limités.

iskysoft

Célia Borra

staff Editor

> OCR fichiers PDF > Top 4 des logiciels pour convertir l'écriture manuscrite avec OCR en 2021

Top 4 Software for OCR Handwriting - 2020 Updated

iskysoft

Jun 11,2020 • Filed to: OCR PDF

OCR – Optical Character Recognition - This recent OCR technology converts handwritten text to editable and searchable text on your computer. You can OCR scanned PDFs or image-based PDFs to digital files and convert scanned handwriting to text. The technology was developed in 1933, and progresses every year. Now OCR tools can convert newspapers, letters, books, and handwritten or printed material as editable text for computer. The handwriting OCR technology is extremely accurate in translating fonts and text types to accurate digital text. In this article we’ll recommend the top 5 handwriting recognition software to use, including PDFelement Pro.

Part 1. Recommended OCR Handwriting Recognition Software

#1. PDFelement Pro

PDFelement Pro is a perfect OCR tool for PDF files. It can automatically recognize scanned PDFs and make it editable with built-in editing tools. This tool offers several OCR languages to choose from and lets you edit your text images, and other PDF elements.

Key Features of this OCR tool for PDFs:

  • Advanced OCR functionalities allow you to convert and edit scanned PDFs easily.
  • Editing PDF text, images, and links is as easy as making changes in Word.
  • Add signatures, passwords, watermarks, signs, and free-hand shapes in PDFs with ease.
  • Easy markup and annotation tools
  • You can easily create PDFs from a wide range of document formats.
  • You can also convert PDF files to other formats like Excel, MS Word and more.
handwriting ocr

Downlaod Now >>


#2. OmniPage Ultimate

Combined with artificial intelligence and neural networks, the OmniPage Ultimate software provides for outstanding results. This handwriting OCR recognition includes more than 120 language recognition, which ensures your converted text is as accurate as possible. It also includes the latest OCR technology that picks up handwritten text extremely well. It can make your PDF document easily editable, shareable and searchable. Moreover, you can get free trial from their official website.

handwriting ocr app

Downlaod Now >>


#3. SimpleOCR

SimpleOCR is one of the most popular free handwriting recognition software available online. It is pretty simple, but it also includes OCR to convert scanned handwriting PDF – including all your needs for OCR handwriting. However, if you need advanced functions, you will need the paid version.

handwriting ocr software

Downlaod Now >>


#4. ABBYY FineReader

ABBYY is a company which focus on OCR industry for many years. ABBYY FineReader offers users the best OCR results for digital cameras. The latest ABBYY FineReader features AI-based OCR technology, which provide easier to digitize, retrieve, edit, share, and protection all kinds of COR documents.

best handwriting ocr

Downlaod Now >>


Part 2. Tips for OCR Handwriting Recognition

Usage of OCR Technology: OCR technology can be extremely useful for many professionals. You can digitize any handwritten document quickly and easily, and turn it into editable text that you can modify on your computer.

Tips: For best OCR results, make sure your documents are clear and use a powerful scanner. Most importantly, choose a professional OCR program, like PDFelement Pro, that guarantees accurate results. You can also try to use online tools, but keep in mind they are quite limited.

iskysoft

Ivan Cook

chief Editor

0 Comment(s)
> OCR PDF > Top 4 Software for OCR Handwriting - 2020 Updated